Bonjour ! Est-ce que technique se conjugue vraiment au féminin chez Engie Solutions ? :)
Informations supplémentaires
Et en quoi ? Merci !
Emilie P. a demandé pendant le Live Chat Live chat « La technique se conjugue aussi au féminin chez ENGIE Solutions » à ENGIE Solutions
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, novembre 26, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Isabelle S.
Technicienne
Le technique se conjugue bien au féminin chez Engie Solution, puisque je suis moi même technicienne de maintenance sur le site de L'Oréal à St Ouen :)
jeudi, novembre 26, 2020
Cynthia Y.
Bonjour, je rejoins Isabelle A., s'il y a des femmes techniciennes chez Engie, c'est que la technique se conjugue au féminin
jeudi, novembre 26, 2020
Maela D.
Bonjour, si on parle de ratio hommes/femmes au sein de l'entreprise Engie Solutions je dirais que non malheureusement (du moins pas encore) ... A l'agence de Nancy nous sommes très peu de femmes baignant dans la technique ..
jeudi, novembre 26, 2020
Cécile L.
Responsable de centre de profit - en charge du Contrat du Parlement Européen de Strasbourg
Bonjour,
je vous le confirme aussi, de formation Ingénieur en génie climatique et énergétique, je suis dans l'entreprise depuis bientôt 20 ans
jeudi, novembre 26, 2020
Sibylle G.
Responsable recrutement et attraction des talents
En effet, de nombreux hommes remplissent nos rangs, mais notre volonté est de changer cela !
jeudi, novembre 26, 2020
Carline A.
Responsable Diversité
Les femmes sont fières d'occuper un poste technique et nous on est fiers de les accueillir
jeudi, novembre 26, 2020
Cécile L.
Responsable de centre de profit - en charge du Contrat du Parlement Européen de Strasbourg
Et j'ai la chance d'avoir dans mon équipe des techniciennes également
jeudi, novembre 26, 2020
Cela tend à s'améliorer. Les moeurs sont encore encrés mais de plus en plus de femmes de lancent dans des métiers "d'hommes" et inversement ! Les mentalités changent mais il y a encore du chemin à parcourir :)
jeudi, novembre 26, 2020
Encrés et ancrés d'ailleurs !
jeudi, novembre 26, 2020
Emilie P.
En effet, vos exemples sont plutôt parlants ! merci
jeudi, novembre 26, 2020
Maela D.
Oui c'est en bonne voie mais le chemin est encore long
jeudi, novembre 26, 2020
Quelles sont vos bonnes pratiques de sensibilisation auprès des publics concernés?
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.