Photo de Bonjour ! Est-ce que technique se conjugue vraiment au féminin chez Engie Solutions ? :)

Bonjour ! Est-ce que technique se conjugue vraiment au féminin chez Engie Solutions ? :)

23 réponses
94 vues

Informations supplémentaires

Et en quoi ? Merci !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emilie P. a demandé pendant le Live Chat Live chat « La technique se conjugue aussi au féminin chez ENGIE Solutions » à ENGIE Solutions

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, novembre 26, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020

Isabelle S.

Technicienne

Le technique se conjugue bien au féminin chez Engie Solution, puisque je suis moi même technicienne de maintenance sur le site de L'Oréal à St Ouen :)

jeudi, novembre 26, 2020

Cynthia Y.

Bonjour, je rejoins Isabelle A., s'il y a des femmes techniciennes chez Engie, c'est que la technique se conjugue au féminin

jeudi, novembre 26, 2020

Maela D.

Bonjour, si on parle de ratio hommes/femmes au sein de l'entreprise Engie Solutions je dirais que non malheureusement (du moins pas encore) ... A l'agence de Nancy nous sommes très peu de femmes baignant dans la technique ..

jeudi, novembre 26, 2020

Cécile L.

Responsable de centre de profit - en charge du Contrat du Parlement Européen de Strasbourg

Bonjour,
je vous le confirme aussi, de formation Ingénieur en génie climatique et énergétique, je suis dans l'entreprise depuis bientôt 20 ans

jeudi, novembre 26, 2020

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.

Responsable recrutement et attraction des talents

En effet, de nombreux hommes remplissent nos rangs, mais notre volonté est de changer cela !

jeudi, novembre 26, 2020

Carline A.

Responsable Diversité

Les femmes sont fières d'occuper un poste technique et nous on est fiers de les accueillir

jeudi, novembre 26, 2020

Cécile L.

Responsable de centre de profit - en charge du Contrat du Parlement Européen de Strasbourg

Et j'ai la chance d'avoir dans mon équipe des techniciennes également

jeudi, novembre 26, 2020

Cela tend à s'améliorer. Les moeurs sont encore encrés mais de plus en plus de femmes de lancent dans des métiers "d'hommes" et inversement ! Les mentalités changent mais il y a encore du chemin à parcourir :)

jeudi, novembre 26, 2020

Encrés et ancrés d'ailleurs !

jeudi, novembre 26, 2020

Emilie P.

En effet, vos exemples sont plutôt parlants ! merci

jeudi, novembre 26, 2020

Maela D.

Oui c'est en bonne voie mais le chemin est encore long

jeudi, novembre 26, 2020

Quelles sont vos bonnes pratiques de sensibilisation auprès des publics concernés?

jeudi, novembre 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?