Bonjour ! En tant que femme technicienne, avez-vous les mêmes missions que les hommes ? Y a-t-il des différences ?
Nassima C. a demandé pendant le Live Chat Live chat « La technique se conjugue aussi au féminin chez ENGIE Solutions » à ENGIE Solutions
Catégorie: Diversité
Date: jeudi, novembre 26, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour Nassima, en tant que RH, je peux vous confirmer que nos collaboratrices ont les mêmes missions que leurs homologues...
jeudi, novembre 26, 2020
Isabelle S.
Technicienne
Oui, j'ai bien sûr les mêmes missions que les hommes. Il arrive parfois que je rencontre des difficultés parce que je n'ai pas autant de force qu'eux, donc mes collègues me viennent en aide. Il arrive aussi parfois que ce soit l'inverse, c'est moi qui vient secourir mes collègues parce qu'ils ont besoin de quelqu'un avec plus de patience et plus de minutie.
jeudi, novembre 26, 2020
Adeline N.
Responsable Equipe Exploitation
Même paye, même job ! :)
jeudi, novembre 26, 2020
Isabelle S.
Technicienne
C'est exact :)
jeudi, novembre 26, 2020
Adeline N.
Responsable Equipe Exploitation
Dans mon équipe tous les hommes ne font pas la même taille, n'ont pas la même force physique ou le même âge, la même connaissance technique,... ! chacun a ses limites, et elles ne sont pas liées au genre !
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.