Bonjour, je suis vivement intéressée par votre parcours et vos missions, serait-il possible d'en parler avec vous ?
1 réponse
66 vues
Informations supplémentaires
Diplômée de Sciences Po, j'ai eu l'occasion de concevoir la stratégie Smart Région Île-de-France et je souhaiterais travailler à ENGIE Ineo sur la thématique des territoires connectés.
Maëlle C. a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, janvier 18, 2019
Dernière révision: vendredi, janvier 25, 2019
Nathalie K.
Directeur Marché Villes et Territoires Connectés
Bonsoir Maëlle, bien entendu, nous pouvons échanger.
vendredi, janvier 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'orienter les missions sur un "métier" en particulier?Bonjour pouvez-vous me dire quelles sont les trois dernières missions que vous avez effectué durant ces dernières annéesBonjour je voudrais savoir si au sein de votre organisation vous prenez des alternant en licence pro ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?bonjour prenez vous des stagiaires de collège (stage découverte)?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Pouvez vous me raconter votre conversion ?Quelles sont vos missions au quotidien ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Je fais un bilan de compétences et j'aurais des questions sur votre métier. Seriez vous prêt à y répondre? MerciY a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ? Un grand merci d'une juriste espérant rejoindre ENGIE!Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Bonjour je voudrais savoir si vous avez des formations car je suis pas dans la métier mais j’aimerais bien