Bonjour pouvez-vous me dire quelles sont les trois dernières missions que vous avez effectué durant ces dernières années
Sofiane I. a demandé pendant le Live Chat High'5 Program - Le goût du challenge à ENGIE Solutions
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: jeudi, juin 27, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019
Pauline H.
Responsable d'Affaires Adjointe
Bonjour Sofiane, très peu d'entre nous a effectué 3 missions - pour ma part ma première mission était un poste d'assistant responsable d'affaires en réponse aux appels d'offre pour de la vidéosurveillance
Aujourd'hui je suis assistante Responsable d'Affaires en agence de proximité à Caen et je gère tous les contrats de maintenance, devis, travaux, relation client, budget, ...
jeudi, juin 27, 2019
Camille B.
Chef de Projet - Développement robotique et industriel - High'5 Program
Bonjour Sofiane
Première année : Marketing et Réponses aux offres grand projet dans le transport
Deuxième année : Chargé d'acquisition d'entreprises
Troisième année : à voir !
jeudi, juin 27, 2019
Christine N.
Responsable d'Affaires
Bonjour Sofiane, pour ma part, j'ai été Responsable de Projets dans le domaine de la vidéoprotection et des transports (Mobilité et WiFi dans les transports en commun) durant ma première mission et ma deuxième mission.
Je suis actuellement Responsable d'Affaires dans le domaine des transports (signalisation ferroviaire).
jeudi, juin 27, 2019
Théodore X.
Il semble y avoir assez peu de projets en EnR effectivement :)
jeudi, juin 27, 2019
Sofiane I.
Et pour le domaine de l'énergie renouvelable par exemple les installations photovoltaïques avez-vous travaillé sur ce genre de projet ?
jeudi, juin 27, 2019
Clément C.
Responsable Financier
Bonjour Sofiane, il existe effectivement des projets d'installations de centrales photovoltaïques ou éoliennes dans des entités INEO. Nous en avons notamment installés dans différents pays d'Afrique
jeudi, juin 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.