Photo de Bonjour pouvez-vous me dire quelles sont les trois dernières missions que vous avez effectué durant ces dernières années

Bonjour pouvez-vous me dire quelles sont les trois dernières missions que vous avez effectué durant ces dernières années

Photo de Pauline
6 réponses
84 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sofiane I. a demandé pendant le Live Chat High'5 Program - Le goût du challenge à ENGIE Solutions

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: jeudi, juin 27, 2019

Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019

Photo de Pauline H.

Pauline H.

Responsable d'Affaires Adjointe

Bonjour Sofiane, très peu d'entre nous a effectué 3 missions - pour ma part ma première mission était un poste d'assistant responsable d'affaires en réponse aux appels d'offre pour de la vidéosurveillance
Aujourd'hui je suis assistante Responsable d'Affaires en agence de proximité à Caen et je gère tous les contrats de maintenance, devis, travaux, relation client, budget, ...

jeudi, juin 27, 2019

Camille B.

Chef de Projet - Développement robotique et industriel - High'5 Program

Bonjour Sofiane
Première année : Marketing et Réponses aux offres grand projet dans le transport
Deuxième année : Chargé d'acquisition d'entreprises
Troisième année : à voir !

jeudi, juin 27, 2019

Christine N.

Responsable d'Affaires

Bonjour Sofiane, pour ma part, j'ai été Responsable de Projets dans le domaine de la vidéoprotection et des transports (Mobilité et WiFi dans les transports en commun) durant ma première mission et ma deuxième mission.
Je suis actuellement Responsable d'Affaires dans le domaine des transports (signalisation ferroviaire).

jeudi, juin 27, 2019

Théodore X.

Il semble y avoir assez peu de projets en EnR effectivement :)

jeudi, juin 27, 2019

Sofiane I.

Et pour le domaine de l'énergie renouvelable par exemple les installations photovoltaïques avez-vous travaillé sur ce genre de projet ?

jeudi, juin 27, 2019

Photo de Clément C.

Clément C.

Responsable Financier

Bonjour Sofiane, il existe effectivement des projets d'installations de centrales photovoltaïques ou éoliennes dans des entités INEO. Nous en avons notamment installés dans différents pays d'Afrique

jeudi, juin 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?