Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, décembre 31, 2019
Dernière révision: lundi, février 3, 2020
Arthur M.
Responsable de projet - High'5 program
Bonjour !
Ce qui m'a fait réussir mes entretiens, c'est principalement 3 choses :
- la transparence et la franchise
- l'intérêt pour le groupe et les activités (c'est important de se renseigner avant, de bien comprendre, et s'il reste des zones d'ombres, de poser des questions, c'est toujours apprécié)
- la bonne humeur !
Bon courage !
Arthur
lundi, février 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Laure, quel est le plus grand challenge auquel vous avez fait face lors de votre carrière chez ENGIE Ineo ?Quelle est la plus grande réussite que vous avez eu au sein de Engie Ineo?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quel genre de compétences avez-vous développé depuis que vous avez rejoint Engie Solutions ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?