Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Défi du poste
Date: mardi, septembre 24, 2019
Dernière révision: lundi, septembre 30, 2019
Laetitia U.
Chargée Ressources Humaines
Bonjour, le succès est reconnu au quotidien dans mon métier : à travers la reconnaissance de mes managers et la cohésion qui s'est créée avec mes collègues. :)
lundi, septembre 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Comment fonctionne l'évolution des carrières dans votre entreprise ?Comment ce poste contribue-t-il au succès de l'entreprise ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Comment la culture de l'entreprise a un impact sur votre métier ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Comment arrivez-vous à concilier vie professionnelle et personnelle ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?De quelle manière les dirigeants accompagnent-ils les employés vers le succès ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?