Photo de Bonjour! En combien de temps vous étiez opérationnel avec toutes ces domaines de compétences? Cordialement

Bonjour! En combien de temps vous étiez opérationnel avec toutes ces domaines de compétences? Cordialement

Photo de Miloud
4 réponses
90 vues

Informations supplémentaires

Évolution et comment y entrer

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Awame Z. a posé une question à Tertiaire de demain

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: dimanche, avril 12, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 16, 2020

Photo de Miloud D.

Miloud D.

Conducteur de travaux Principal

Bonjour Awame M.
Pour répondre a vos interrogations, en ce qui me concerne, ma carrière a débuté très jeune en passant par l'apprentissage, mon ambition et ma passion pour ce métier m'a permis de découvrir plusieurs types d'installations électriques et surtout la diversité. Voila 33 ans que je suis dans la même antité.
Par passion et amour du métier, on peut acquérir beaucoup de compétences.
Je pense avoir répondu a votre interrogation

dimanche, avril 12, 2020

Awame Z.

Dommage que l’on soit confiné! Avec des connaissances en mécanique et une grande experiences dans les TP à vos côtés j’apprendrais beaucoup! En tous cas à vous lire c’est passionnant. Bon courage.

dimanche, avril 12, 2020

Catherine E.

Monteur-câbleur

Bonjour,
Pour ma part, mes deux années au CFA m'ont permis d'apprendre la théorie et qui a complété mes actions pratique sur mon lieu de travail.
Avec le temps et une très bonne équipe qui m'a appris au fur et à mesure les méthodes de travail, j'ai pu acquérir une autonomie et obtenir la confiance de mes collègues.
Je ne pourrais pas dire en combien de temps j'ai pu être opérationnelle car à chaque instant on apprend.
J'espère avoir répondu à la question.
Très bonne journée

lundi, avril 13, 2020

Photo de Jerome L.

Jerome L.

Agent Technique Principal

Bonjour,
Pour faire un complément à votre question, nous sommes dans des métiers dont la technologie évolue en permanence. Cela est très agréable car nous devons toujours nous remettre en question afin de les maitriser. Les formations initiales ne faisant pas tout et notre activité ayant un périmètre de compétences assez vaste, il faut rester curieux et ouvert à tout.....ça peut toujours servir dans le futur......Le temps, la patience, les personnes rencontrées et la passion de notre métier nous faisant évoluer tous les jours et cela même après des années expériences.....Il y a toujours quelque choses à apprendre de tout façon....et sans faire dans l’utopie.....
Espérant avoir répondu a votre question. Bonne journée

jeudi, avril 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?