Bonjour Catherine, est-ce que votre métier est facilement accessible aux femmes ?
1 réponse
48 vues
Daniela C. a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Diversité
Date: jeudi, décembre 20, 2018
Dernière révision: jeudi, décembre 20, 2018
Catherine E.
Monteur-câbleur
Bonjour Daniela,
Oui c'est accessible. Si nous montrons de la motivation et de l'intérêt. Après concernant la force physique, on fait au mieux, mais j'ai toujours un binôme homme qui m'aide en cas de difficultés. Tout le reste est faisable.
Est ce que j'ai répondu à votre question ?
jeudi, décembre 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Alexis, en quoi consiste votre métier au quotidien ?Bonjour Cynthia,est-il possible de devenir responsable d'affaires chez Ineo sans expérience ou connaissance du domaine ?Est ce que votre métier est stressant ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Comment Engie Solutions soutient-elle la progression de carrière des femmes ?Bonjour, je suis intéressé par votre métier pour une reconversion. Quelles en sont les difficultés? inconvénients?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour Pauline! En tant que responsable d'affaires, le côté opérationnel est-il bien présent dans votre quotidien ?Comment Engie Solutions soutient-elle la progression de carrière des femmes ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Bonjour ! Est-ce que technique se conjugue vraiment au féminin chez Engie Solutions ? :)