Photo de Bonjour, j'aimerais en apprendre plus sur ce qu'est Engie Solution et savoir ce qu'elle propose

Bonjour, j'aimerais en apprendre plus sur ce qu'est Engie Solution et savoir ce qu'elle propose

13 réponses
70 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Imane G. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: A propos de nous

Date: jeudi, novembre 19, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020

Julien J.

Campus Manager

Bonjour Imane. ENGIE Solutions est une entreprise de services énergétique filiale d'ENGIE. Notre business c'est principalement la maintenance des installations énergétique et la performance énergétique en B to B.

jeudi, novembre 19, 2020

Mehdi C.

Ingénieur d'études (systèmes électriques)

Bonjour Imane, ENGIE solutions propose de multiples métiers dans divers domaines. Quelle est ta formation Imane ?

jeudi, novembre 19, 2020

Imane G.

Je suis en 5ème année dans le domaine des énergies renouvelables et de l'efficacité énergétique

jeudi, novembre 19, 2020

Imane G.

Pour l'instant j'aimerai me diriger vers l'efficacité énergétique

jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Marie B.

Marie B.

Campus Manager

Bonjour Imane, ENGIE Solutions est la première filiale française du groupe ENGIE. Nous sommes près de 50 000 collaborateurs dédiés aux services énergétiques innovants pour permettre aux industries, aux acteurs tertiaires, aux villes et aux collectivités de réaliser leur transition zéro carbone

jeudi, novembre 19, 2020

Mehdi C.

Tu es plutôt dans les process, la mesure, l'analyse ou autres ?

jeudi, novembre 19, 2020

Imane G.

D'accord merci. Pour l'instant j'aimerais commencer tout ce qui concerne l'étude de bâtiment

jeudi, novembre 19, 2020

Imane G.

J'aimerais pouvoir utiliser les connaissances apprises tout au long de mon cursus et en apprendre plus sur le domaine lié à la thermique du bâtiment

jeudi, novembre 19, 2020

Mehdi C.

Très bien Imane je t'invite donc à regarder nos offres de stages https://jobs.engie.com/jobs/search/75959245

jeudi, novembre 19, 2020

Imane G.

Merci beaucoup. J'aimerai savoir quand se termine la période de recrutement ?

jeudi, novembre 19, 2020

Imane G.

J'aimerais savoir dans le cadre Engie Solution, est-il possible de travailler avec des équipes internationales ? Parallèlement certains job demandent-ils des déplacements ? En vu de la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement

jeudi, novembre 19, 2020

Sibylle X.

Responsable recrutement et attraction des talents

Bonjour Imane, la période de recrutement des stages est continue, et nos offres se mettent sur notre site au fur et à mesure

jeudi, novembre 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?