Quelles sont les qualités que vous valorisez chez un stagiaire en au sein d'ENGIE ?
2 réponses
10 vues
Zidane N. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Culture
Date: jeudi, novembre 19, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020
Amaury S.
Chargé de mission RH
Zidane,
Bien souvent, en fonctions de nos offres d'emplois, les qualités attendues ne sont pas les mêmes.
Heureusement, bien souvent dans nos annonces nous donnons cette information.
jeudi, novembre 19, 2020
Zidane N.
D'accord, merci Amaury !
jeudi, novembre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Cécile ! A ton avis quelles sont les valeurs d'ENGIE Ineo ?Quelles sont les qualités requises pour devenir responsable d'un bureau d'études ?Bonjour, je voudrais savoir quel type de poste vous conseilleriez pour un ingénieur junior chez ENGIE Ineo ?Bonjour Laure, quel est le plus grand challenge auquel vous avez fait face lors de votre carrière chez ENGIE Ineo ?Que dois-je faire pour être recruter par ENGIE?J'aimerais travailler à ENGIE tout comme vous, comment puis-je faire pour que mes compétences soient remarquées?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein d'Engie Ineo ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?