Qu'appréciez-vous le plus chez Engie Cofely ?
1 réponse
35 vues
Anonyme a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, novembre 19, 2019
Dernière révision: vendredi, novembre 29, 2019
Fatiha T.
Chargée de communication
Bonjour,
J'aime la confiance que l'on accorde aux collaborateurs et les opportunités qui peuvent se présenter à tout moment. On ne s'ennuie jamais !
Bonne journée,
vendredi, novembre 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Cécile ! A ton avis quelles sont les valeurs d'ENGIE Ineo ?Bonjour Mickaël, qu'est ce qui vous plait chez ENGIE Ineo et vous a fait rester 11 ans ?pourquoi cofely plutot que artisant indépendant?Pourquoi une reconversion chez ENGIE Cofely et pas ailleurs ?Bonjour, comment as-tu fais pour avoir ton alternance chez Engie cofely? Merci pour ta réponseBonjour Arnaud, pourquoi avoir choisi de faire ton alternance chez Engie Cofely? Merci !Bonjour Déborah, comment avez-vous fait pour obtenir votre alternance en RH chez ENGIE Cofely ? Merci !Quelle est la plus grande réussite que vous avez eu au sein de Engie Ineo?Quels sont pour vous les projets les plus excitants que réalise Engie Ineo en ce moment?Comment puis je dériger mon cv pour étre récruter en Alternance chez Engie Cofely?Bonjour, est-ce qu'il est possible de faire une formation gestionnaire de paie en alternance au sein de Engie Cofely ?Que faut-il pour être performant chez Engie Cofely ?Quelle est la culture d'Engie Cofely ?Bonjour, Quelle a été votre challenge sécurité le plus réussi et le plus marquant chez Engie?Comment décririez-vous Engie Cofely en 3 mots ?