pourquoi cofely plutot que artisant indépendant?
Informations supplémentaires
Bonjour, Aujourd'hui chauffagiste depuis 2 ans, je me demande quel est l'intérêt de rejoindre une entreprise comme Cofely pour faire mon métier, face à une situation d'indépendant ou au sein d'une petite structure? Merci,
Marc A. a posé une question à Engineering & Science
Catégorie: Général
Date: lundi, avril 8, 2019
Dernière révision: mercredi, avril 10, 2019
Xavier U.
PREVENTEUR SANTE SECURITE ( ALTERNANCE)
Bonjour, la différence? C' est la même qu'entre médecin et médecin hospitalier: dans une grosse structure, tu peux bénéficier de l'appui de compétences supérieures si tu es en difficulté, tu bénéficies aussi de l'expérience des autres, tu as plus facilement accès aux formations pro, tu peux aussi partager ton expérience , avoir des horaires plus compatibles avec une vie de famille, laisser ta comptabilité de côté et, du côté financier, mutuelle, panier repas et stabilité. Le revers, tu n'es plus totalement maitre dans ta maison puisque tu devra réferer de tes actions et surtout, il te faudra aimer travailler en équipe même comme itinérant.
J'espère avoir répondu à ta question, n'hésite par à revenir vers moi pour plus de précisions si tu veux.
lundi, avril 8, 2019
Loïc Z.
Batisseur télésystèmes
Bonjour Marc,
J'ai fait un an dans une petite PME et je suis maintenant chez Engie Cofely depuis 4 ans.
Sur le coté humain déjà, l’Intérêt d’être dans une grosse boite est la diversité des profils rencontrés qui peuvent apporter de multiples connaissances et enrichir tes compétences. De plus, tu rencontres régulièrement de nouveaux collaborateurs ce qui casse la routine.
Pour ce qui est du boulot, je ne suis pas limité dans mes activités et je peux m'orienter facilement vers des projets qui me plaisent.
Les possibilités d'évolutions, si tu as fait le tour de ton boulot et que tu es motivé, tu pourras changer de poste et évoluer.
N'hésite pas si tu as d'autres questions
lundi, avril 8, 2019
Paulo R.
Directeur des Activités Opérationnelles
Bonjour Marc,
Tout comme Xavier et Loïc le précisent, ENGIE Cofely t’offre une qualité de travail probablement supérieure à celle d’une petite structure. À cela tu y ajoutes une formation continue, adossée aux besoins techniques des missions confiées et une évolution de carrière pour les talents motivés.
N’hesite pas à revenir vers nous si tu veux en savoir plus !
mercredi, avril 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.