Anonyme a posé une question à Gilles L.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, décembre 17, 2019
Dernière révision: lundi, décembre 30, 2019
Gilles L.
Technicien en efficacité énergétique
Bonjours. Le télétravail peut être faisable Mais seulement pour les suivis et certains réglages des installations.Pour le plus gros du travail cela ce passe sur place pour suivre en temps réel les changements et les réactions du procès.
lundi, décembre 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
y a t-il des postes à pourvoir en communication ?Je suis à la recherche d’une alternance en cybersecurité ? Y’a t-il des postes à pouvoir ?Bonjour, je suis en 1ère année de DUT Réseaux et Télécoms prenez-vous des étudiants en alternance dans cette filière ?Est-il possible de faire le processus de recrutement à distance ?Est-il possible d'orienter les missions sur un "métier" en particulier?Pouvez-vous me acontez moi votre journée type ?Bac pro systèmes numériques, option Audiovisuels, réseau et équipements domestiques, possibilité de stage ?Est ce que la mobilité interne fonctionne bien ?Bonjour, auriez-vous des postes à pourvoir en alternance Télécom ?Avez vous des opportunités en automatisme et la robotique ?Bonjour, auriez-vous des postes à pourvoir (stage ou contrat de professionnalisation)en télécommunications ?Bonjour, êtes vous en recherche d'alternants en télécom(réseaux FTTX)?Est ce que la mobilité interne fonctionne bien ?Comment se passent les stages avec la situation actuelle ? Le travail sur chantier ou au bureau est-il possible ?ENGIE est-elle invertit dans les secteurs des réseaux de chaleur et cogénération ?