Bac pro systèmes numériques, option Audiovisuels, réseau et équipements domestiques, possibilité de stage ?
Informations supplémentaires
Mon bac correspond t-il à votre travail ?
Nolan T. a posé une question à Engineering & maintenance
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, octobre 25, 2019
Dernière révision: vendredi, octobre 25, 2019
Mickael L.
Technicien d’exploitation CVC
Bonjour je pense que votre candidature pour un stage et tout à fait possible ,les métiers du groupe ENGIE sont diversifiés et peuvent répondre à vos attentes
Cordialement
vendredi, octobre 25, 2019
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour,
Comme l'indique Mickaël, le Groupe ENGIE propose un vaste de choix d'opportunités sur un très grand nombre de métiers. Je vous informe toutefois qu'ENGIE Cofely n'offre pas ce type d'opportunité.
Je vous invite en conséquence à vous connecter sur le site carrière du Groupe pour visualiser les différentes offres de stages proposées : https://jobs.engie.com/younggraduates
Bonnes recherches !
Cedrik C.
Metteur au point
je complèterai en disant que nous sommes partout en France et même a l'étranger si tu as la possibilité de te déplacer
cdt
Paulo R.
Directeur des Activités Opérationnelles
Bonsoir Nolan,
comme précisé par Mickael L. et Jérémie L. nous avons en effet des besoins de ce type mais pas dans toutes les entités du groupe, je vous invite à candidater sur notre site, carrière du Groupe, pour visualiser les différentes offres de stages proposées : jobs.engie.com/younggraduates
Bonnes recherches !
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.