Photo de Bac pro systèmes numériques, option Audiovisuels, réseau et équipements domestiques, possibilité de stage ?

Bac pro systèmes numériques, option Audiovisuels, réseau et équipements domestiques, possibilité de stage ?

Photo de Mickael
Photo de Jeremie
4 réponses
102 vues

Informations supplémentaires

Mon bac correspond t-il à votre travail ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nolan T. a posé une question à Engineering & maintenance

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: vendredi, octobre 25, 2019

Dernière révision: vendredi, octobre 25, 2019

Photo de Mickael L.

Mickael L.

Technicien d’exploitation CVC

Bonjour je pense que votre candidature pour un stage et tout à fait possible ,les métiers du groupe ENGIE sont diversifiés et peuvent répondre à vos attentes
Cordialement

vendredi, octobre 25, 2019

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour,
Comme l'indique Mickaël, le Groupe ENGIE propose un vaste de choix d'opportunités sur un très grand nombre de métiers. Je vous informe toutefois qu'ENGIE Cofely n'offre pas ce type d'opportunité.

Je vous invite en conséquence à vous connecter sur le site carrière du Groupe pour visualiser les différentes offres de stages proposées : https://jobs.engie.com/younggraduates

Bonnes recherches !

Photo de Cedrik C.

Cedrik C.

Metteur au point

je complèterai en disant que nous sommes partout en France et même a l'étranger si tu as la possibilité de te déplacer
cdt

Photo de Paulo R.

Paulo R.

Directeur des Activités Opérationnelles

Bonsoir Nolan,
comme précisé par Mickael L. et Jérémie L. nous avons en effet des besoins de ce type mais pas dans toutes les entités du groupe, je vous invite à candidater sur notre site, carrière du Groupe, pour visualiser les différentes offres de stages proposées : jobs.engie.com/younggraduates
Bonnes recherches !

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?