Pouvez-vous me acontez moi votre journée type ?
1 réponse
33 vues
Anonyme a posé une question à Malvina B.
Catégorie: Journée type
Date: mardi, octobre 15, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 15, 2019
Malvina B.
Responsable QSE
Bonjour,
En tant que préventeur à Engie Cofely, je n'ai pas de journée type et c'est tout l'intérêt de mon métier.
En règle générale, dans la semaine, je passe beaucoup de temps sur le terrain où j'accompagne les équipes opérationnelles sur les thématiques Qualité Sécurité Environnement (causeries sécurité, audits et visites sur site,...).
En parallèle, un temps au bureau me permet de suivre les indicateurs QSE et de répondre aux problématiques des équipes.
mardi, octobre 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis vivement intéressée par votre parcours et vos missions, serait-il possible d'en parler avec vous ?Quel type d'activités l'ingénieur d'affaires réalise t-il au quotidien ?Bonjour, avec un bac pro je peux évoluer dans le long terme chez vous ?Bonjour, vous prenez des alternants en bac +3 ??Petite question sur les profils atypiques, venant des Télécom, mon profil peut-il être intéressant pour votre groupe?Est ce que votre poste est exposé ?bonjour prenez vous des stagiaires de collège (stage découverte)?bonjour prenez vous des stagiaires de collège (stage découverte)?Pouvez vous me raconter votre conversion ?Est ce que le télétravail est possible ?Y a-t-il de la diversité chez Engie Cofely ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Est ce que votre poste est exposé ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Bonjour, à quoi ressemble une journée-type chez Engie Solutions en tant que responsable d'affaires ?