Photo de Bonjour, avez-vous des stages dans les énergies renouvelables pour un stage de 3 mois en 4ème année d'école

Bonjour, avez-vous des stages dans les énergies renouvelables pour un stage de 3 mois en 4ème année d'école

5 réponses
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis D. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 19, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020

Zaid E.

Bonjour,
J'ai postulé à l'offre de stage d'ingénieur d'études basée à Bordeaux et je souhaiterais en savoir plus sur les missions proposées. De plus, j'aimerais savoir où vous en êtes dans le processus de recrutement.
Merci beaucoup

jeudi, novembre 19, 2020

Charlotte S.

Assistante Responsable d’Affaires

Bonjour Alexis,
Tu peux accéder à l'ensemble de nos offres de stage sur le lien suivant :
https://jobs.engie.com/jobs/search/75959245

jeudi, novembre 19, 2020

Charlotte S.

Bonjour Zaid,
Peux tu me donner l'intitulé de ces offres de stage pour que je puisse voir si je peux te donner des informations ?

jeudi, novembre 19, 2020

Charlotte S.

Pour ce qui est du process de recrutement, je ne pourrai pas te répondre, le délais de réponse est plus ou moins long selon la mission, le nombre de candidats, etc...

jeudi, novembre 19, 2020

Zaid E.

Bonjour Charlotte,
L'offre à laquelle je fais référence est la suivante : Stage - Ingénieur d'Etudes (H/F) (Réf : FRA00001557).

jeudi, novembre 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,je suis en recherche d'alternance (énergie),pouvez vous me donner des conseils pour intégrer ENGIE ?Bonjour. J aimerais savoir si vous recruteriez des alternants de formation ingénieur génie énergétique. MerciBonjour, je suis à la recherche d'apprentissage en génie énergétique et climatique, rythme 2 mois /2 mois, cycle ingéBonjour, Avez-vous des stages de fin d'année 5ème année d'ingénieur ?Bonjour, proposez-vous des stages de fin d'études en Génie Electrique ?Bonjour, je suis en 5ème année mécanique énergétique, avez vous des stages à proposer dans le domaine dBonjour, quels types de stage proposez vous dans le domaine des énergies renouvelables et efficacité énergétique ?Bonjour avez vous des stages dans la production et la distribution de l'énergie ?Bonjour, avez-vous des stages dans l'éolien qui ne requièrent pas d’expérience précédente ?Bonjour, je recherche un stage de fin d'études dans la production d'énergie. Avez vous des offres dans ce domaine ?Bonjour, auriez vous une offre de stage de fin d'études dans le domaine des ENR ou nucléaire dans la région PACBonjour, proposez-vous des stages de fin d'études de 6mois dans les énergies nouvelles ?Bonjour, savez-vous à partir de quand il y aura des offres de stage pour des étudiants en 4ème année enBonjour, offrez vous des stages opérateur d'un mois pour les étudiants ingénieur en 1ere année?Bonjour, proposez-vous des stages de césure dans les domaines de l'efficacité énergétique du bâtiment ou