Photo de Bonjour, Avez vous des postes en alternance pour génie industriel ? Merci.

Bonjour, Avez vous des postes en alternance pour génie industriel ? Merci.

6 réponses
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Walid R. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, juin 22, 2020

Dernière révision: lundi, juin 22, 2020

Chaymae M.

Dénicheuse de talents

Bonjour et bienvenue :)

lundi, juin 22, 2020

Chaymae M.

Dénicheuse de talents

Vous êtes en quelle année ?

lundi, juin 22, 2020

Walid R.

Actuellement en fin de mon DUT Génie mécanique et Productique, je suis admis en 3 ème année à l'ISTP Saint Etienne dès la prochaine rentrée universitaire

lundi, juin 22, 2020

Chaymae M.

Dénicheuse de talents

Je vous invite à m'envoyer votre CV par mailou via LinkedIn, en m'indiquant votre rythme d'alternance

lundi, juin 22, 2020

Walid R.

Je viens de vous transmettre par mail mon cv ainsi que le rythme d'alternance de l’école.

lundi, juin 22, 2020

Walid R.

Merci pour votre réactivité aux messages.
Bonne Journée.

lundi, juin 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir quel type de poste vous conseilleriez pour un ingénieur junior chez ENGIE Ineo ?Bonjour, je suis en deuxième année de DUT Génie Chimique, Génie des Procédés. Prenez-vous des ingénieurs en alternance.Bonjour Je souhaite préparer diplôme ingénieur en alternance en génie électrique électrotechnique énergétiqueBonjour, je suis à la recherche d'une alterance pour une école d'ingénieur en genie indutrielEst-ce que vous donnez une opportunité aux techniciens etratitulaires d’ DUT en génie électrique?Bonjour, avez-vous des opportunités d'ingénieur génie des Installations Nucléaires dans le secteur lyonnais ?Bonjour, Avez vous des postes en alternance pour génie industriel ? MerciBonjour, avez vous des opportunités d'ingénieur génie des procédés en alternance sur les sites lyonnais? MerciBonjour je serai en dernère année de cycle d'ingénieur l’année prochaine. Je recherche une alternanceBonjour, avez-vous des opportunités d'alternance en Île-de-France pour une carrière d'ingénieur en génie industriel ?Bonjour, avez vous des opportunités d'ingénieur génie des procédés en alternance? MerciBonjour, recrutez-vous des ingénieurs alternants en CVC ou froid industriel et commercial pour la rentrée prochaine?Bonjour. J aimerais savoir si vous recruteriez des alternants de formation ingénieur génie énergétique. MerciBonjour, avez-vous des opportunités d'ingénieur génie énergétiqueBonjour, avez-vous des opportunités d'alternance vers Saint-Etienne pour une carrière d'ingénieur en génie industriel ?