Bonjour je suis un étudiant en dernière année du cycle d'ingénieur Mécanique Énergétique à Polytechnique
1 réponse
4 vues
Informations supplémentaires
Je recherche un stage de fin d'études de 6 mois en tant qu'assistant chargé d'affaires en CVC sur Toulouse ou sur Marseille. Avez-vous des offres de stages qui correspondent à ce type de poste?
Matthieu X. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, novembre 19, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020
Charlotte S.
Assistante Responsable d’Affaires
Bonjour,
Tu trouveras l'ensemble de nos offres de stages sur le lien suivant :
https://jobs.engie.com/jobs/search/75959245
jeudi, novembre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées