Bonjour je suis un étudiant en dernière année du cycle d'ingénieur Mécanique Énergétique à Polytechnique
1 réponse
4 vues
Informations supplémentaires
Je recherche un stage de fin d'études de 6 mois en tant qu'assistant chargé d'affaires en CVC sur Toulouse ou sur Marseille. Avez-vous des offres de stages qui correspondent à ce type de poste?
Matthieu X. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, novembre 19, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020
Charlotte S.
Assistante Responsable d’Affaires
Bonjour,
Tu trouveras l'ensemble de nos offres de stages sur le lien suivant :
https://jobs.engie.com/jobs/search/75959245
jeudi, novembre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en deuxième année de DUT Génie Chimique, Génie des Procédés. Prenez-vous des ingénieurs en alternance.Bonjour Je souhaite préparer diplôme ingénieur en alternance en génie électrique électrotechnique énergétiqueIngénieur en énergétiqueBonjour, je suis à la recherche d'une alterance pour une école d'ingénieur en genie indutrielBonjour. Je cherche une alteenance en ingénierie électrique sur 3ansBonjour, Futur étudiant à l’ITII PICARDIE cycle d’ingénieur automatique et robotique je suis actuellement à la rechercBonjour, je serais dès l'année prochaine en école d'ingénieur en alternance spécialité Valorisation ÉnergétiqueBonjour je serai en dernère année de cycle d'ingénieur l’année prochaine. Je recherche une alternanceBonjour. J ai été accepté pour suivre une formation d’ingénieur en génie énergétique aux Arts et MétiersBonjour à tous je suis actuellement en recherche de contrat d'apprentissage ingénieur électrique.Bonjour. J aimerais savoir si vous recruteriez des alternants de formation ingénieur génie énergétique. MerciBonjour, avez-vous des opportunités d'ingénieur génie énergétiqueBonjour, je suis à la recherche d'apprentissage en génie énergétique et climatique, rythme 2 mois /2 mois, cycle ingéBonjour, Avez-vous des stages de fin d'année 5ème année d'ingénieur ?Bonjour, proposez-vous des stages de fin d'études en Génie Electrique ?