Bonjour, Futur étudiant à l’ITII PICARDIE cycle d’ingénieur automatique et robotique je suis actuellement à la recherc
RIDA N. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Stage
Date: lundi, juin 22, 2020
Dernière révision: lundi, juin 22, 2020
RIDA N.
J'ai déjà candidaté à plusieurs offres du groupe Engie mais sans suite.
lundi, juin 22, 2020
RIDA N.
Bonjour, Futur étudiant à l’ITII PICARDIE cycle d’ingénieur automatique et robotique je suis actuellement à la recherche d'un contrat d'apprentissage
lundi, juin 22, 2020
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour, je note que vous avez donc répondu déjà à des offres... Est-ce que vous auriez par hasard les références des postes ? Je pourrais ainsi relancer les recruteurs responsables des offres en question.
lundi, juin 22, 2020
RIDA N.
Je chercher un contrat d'apprentissage dans le domaine ingénierie automatique & robotique ( automatisme , mécatronique , robotique ) Je vous transmets mon CV
lundi, juin 22, 2020
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Avec la crise sanitaire, je ne vous cache pas que nous sommes confrontés actuellement à un problème de gestion des gros volumes de candidatures reçues... Ce qui rend les temps de réponse plus long que la normale.
lundi, juin 22, 2020
RIDA N.
Oui vous avez raison
lundi, juin 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.