Photo de Bonjour, Futur étudiant à l’ITII PICARDIE cycle d’ingénieur automatique et robotique je suis actuellement à la recherc

Bonjour, Futur étudiant à l’ITII PICARDIE cycle d’ingénieur automatique et robotique je suis actuellement à la recherc

6 réponses
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

RIDA N. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Stage

Date: lundi, juin 22, 2020

Dernière révision: lundi, juin 22, 2020

RIDA N.

J'ai déjà candidaté à plusieurs offres du groupe Engie mais sans suite.

lundi, juin 22, 2020

RIDA N.

Bonjour, Futur étudiant à l’ITII PICARDIE cycle d’ingénieur automatique et robotique je suis actuellement à la recherche d'un contrat d'apprentissage

lundi, juin 22, 2020

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour, je note que vous avez donc répondu déjà à des offres... Est-ce que vous auriez par hasard les références des postes ? Je pourrais ainsi relancer les recruteurs responsables des offres en question.

lundi, juin 22, 2020

RIDA N.

Je chercher un contrat d'apprentissage dans le domaine ingénierie automatique & robotique ( automatisme , mécatronique , robotique ) Je vous transmets mon CV

lundi, juin 22, 2020

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Avec la crise sanitaire, je ne vous cache pas que nous sommes confrontés actuellement à un problème de gestion des gros volumes de candidatures reçues... Ce qui rend les temps de réponse plus long que la normale.

lundi, juin 22, 2020

RIDA N.

Oui vous avez raison

lundi, juin 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en deuxième année de DUT Génie Chimique, Génie des Procédés. Prenez-vous des ingénieurs en alternance.Bonjour Je souhaite préparer diplôme ingénieur en alternance en génie électrique électrotechnique énergétiqueBonjour, je suis à la recherche d'une alterance pour une école d'ingénieur en genie indutrielBonjour, actuellement en BAC +4 je suis a la recherche d'une alternance dans le domaine de l'automatismeBonjour. Je cherche une alteenance en ingénierie électrique sur 3ansQue dois-je faire pour être recruter par ENGIE?J'aimerais travailler à ENGIE tout comme vous, comment puis-je faire pour que mes compétences soient remarquées?Bonjour, je serais dès l'année prochaine en école d'ingénieur en alternance spécialité Valorisation ÉnergétiqueBonjour je serai en dernère année de cycle d'ingénieur l’année prochaine. Je recherche une alternanceBonjour je suis à la recherche d’un contrat d’apprentissage de 2ans pour ma formation Génie IndustrielAvez vous des opportunités en automatisme et la robotique ?Bonjour. J ai été accepté pour suivre une formation d’ingénieur en génie énergétique aux Arts et MétiersBonjour à tous je suis actuellement en recherche de contrat d'apprentissage ingénieur électrique.Bonjour, auriez-vous des opportunités d'alternance pour un cycle d'ingénieur automatique & robotique ?Bonjour, je suis à la recherche d'apprentissage en génie énergétique et climatique, rythme 2 mois /2 mois, cycle ingé