Bonjour, auriez-vous des opportunités d'alternance pour un cycle d'ingénieur automatique & robotique ?
RIDA N. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, juin 22, 2020
Dernière révision: lundi, juin 22, 2020
Stéphanie N.
Responsable Recrutement Maintenance Technique
Bonjour Rida
lundi, juin 22, 2020
RIDA N.
Bonjour
lundi, juin 22, 2020
Stéphanie N.
Responsable Recrutement Maintenance Technique
Le mieux est de consulter notre site carrière engie.jobs sur lequel vous pourrez consulter l'ensemble de nos postes
lundi, juin 22, 2020
RIDA N.
'ai déjà candidaté à plusieurs offres du groupe Engie mais sans suite.
lundi, juin 22, 2020
Marie B.
Campus Manager
Bonjour Rida, les délais de réponse peuvent être variable en raison du contexte actuel.
lundi, juin 22, 2020
RIDA N.
D'accord et je se sais qu'avec la crise sanitaire ce n'est pas facile
lundi, juin 22, 2020
Caroline I.
Développeur RH
Ce n'est pas une spécialité rencontrée dans la plupart de nos métiers. Toutefois, lors de votre prochaine candidature, précisez si vous êtes mobile à l'international. Parfois, certains laboratoires de recherches peuvent être intéressés.
lundi, juin 22, 2020
RIDA N.
Je suis un étudiant étranger et ma mobilité c'est que en France
lundi, juin 22, 2020
Caroline I.
Développeur RH
Merci pour votre retour. Je vous souhaite de trouver votre alternance. Un petit conseil : orientez vos recherches vers des laboratoires de développement, et surtout dans les domaines émergents si c'est ce qui vous plait.
lundi, juin 22, 2020
RIDA N.
Merci pour vos conseils
lundi, juin 22, 2020
Caroline I.
Développeur RH
Https://start.lesechos.fr/travailler-mieux/classements/ces-12-jobs-du-futur-qui-vont-exploser-1174984
Un exemple de recherche sur internet ..
lundi, juin 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.