Étudiante-demande d'un contrat de professionnalisation de 12 mois minimum dans le génie électrique ou énergie.
Informations supplémentaires
Bonjour Madame, Je suis EKAM Paule Asane étudiante en deuxième année cycle ingénieur à ESIGELEC en option ingénierie d'affaires distribution d'énergie et signaux. Je me permets de vous écrire pour présenter ma candidature pour un contrat de professionnalisation d'une durée minimum de 12 mois en génie électrique ou énergie dans votre entreprise. Je me suis toujours sentie concernée par l'énergie électrique, les études destinées à bâtir un projet, la gestion d'affaires. Je suis convaincue que l'alternance est un meilleur moyen d'accueillir du pragmatisme au delà des connaissances scolaires, d'appréhender le monde professionnel et de monter en compétence technique. Je suis déterminée, rigoureuse, j'ai le sens d'initiative, une grande capacité d'adaptation et j'aime les challenges. Votre entreprise sera un tremplin pour l'enthousiasme que j'ai et la concrétisation de mon projet professionnel. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature. En espérant vous rencontrez prochainement, je vous prie de croire à l'expression de mes salutations distinguées. Par ailleurs, concernant ma mobilité je suis prête à changer de région. Bien à vous. Je vous Transmets mon cv
Paule Asane E. a demandé pendant le Live Chat Venez discuter des opportunités en alternance chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Stage
Date: lundi, juin 22, 2020
Dernière révision: lundi, juin 22, 2020
Stéphanie N.
Responsable Recrutement Maintenance Technique
Bonjour
lundi, juin 22, 2020
Stéphanie N.
Et merci pour votre intérêt
lundi, juin 22, 2020
Stéphanie N.
Je prends bonne note de votre recherche, mais vous invite à consulter l'ensemble de nos offres d'alternance sur notre site carrière engie.jobs. Vous pourrez alors directement postuler sur les postes qui vous intéresse.
lundi, juin 22, 2020
Paule Asane E.
Merci Madame.
Je vous transmets mon CV par mail.
Bien à vous
lundi, juin 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.