Photo de Recherche de stage ingénieur

Recherche de stage ingénieur

8 réponses
45 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement en 5ème année en école d'ingénierie à Polytech Nantes, en Spécialité Thermique Energétique et je suis actuellement à la recherche d'un stage de fin d'études à compter du mois de Février 2021

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mehdi O. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 19, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020

Mehdi O.

Je recherche un stage en tant qu'assistant chargé d'affaires en CVC/ projet ENR, de préférence dans la région nantaise

jeudi, novembre 19, 2020

Julien J.

Campus Manager

Bonjour Mehdi. Je vous invite à m'envoyer votre CV (et si possible une LM ou quelques mots d'explication sur votre projet). Je ferai suivre à mes collègues de la région nantaise.

jeudi, novembre 19, 2020

Mehdi O.

D'accord je vous remercie

jeudi, novembre 19, 2020

Mehdi O.

Auriez-vous des conseils par rapport à une candidature à un stage en général ?

jeudi, novembre 19, 2020

Zaid E.

Bonjour,
Je suis dans la même promo que Mehdi, mais cherche en revanche un stage dans le domaine des ENR à Nantes ou dans d'autre villes en France. Puis-je me permettre de vous envoyer ma candidature par mail ?

jeudi, novembre 19, 2020

Matthieu X.

Bonjour Monsieur,

Je suis un étudiant de l'école Polytech Marseille en spécialité Mécanique Energétique et je recherche également un stage en tant qu'assistant chargé d'affaires en CVC pour mon stage de fin d'études. Je recherche principalement sur la région toulousaine mais je n'ai pas trouvé d'offres me correspondant pour le moment sur votre site. Pourrais-je vous envoyer mon CV ainsi que ma lettre de recommandation?

jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.

Responsable recrutement et attraction des talents

Bonjour Matthieu,

jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.

Responsable recrutement et attraction des talents

Pour quand cherchez vous un stage en assistante chargé d'affaires?

jeudi, novembre 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?