Photo de Recrutez-vous des alternants ?

Recrutez-vous des alternants ?

Photo de Jeremie
Photo de Paulo
4 réponses
161 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis accepté en LP Energies renouvelables et efficacité énergétique des bâtiments durables et suis à la recherche d'une alternance pour la rentrée prochaine, recrutez-vous ? (je reste à votre disposition pour tout envoie de documents relatif à ma mise en candidature)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cédric D. a posé une question à ENGIE Solutions

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, juin 12, 2019

Dernière révision: vendredi, juin 28, 2019

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour, je vous confirme que nous proposons actuellement au sein d'ENGIE Cofely, un grand nombre d'opportunités pour de l'alternance. Pour consulter nos offres, je vous invite à vous connecter sur notre site carrière : https://www.engie-cofely.fr/carrieres/recrutement-engie-cofely/alternance-stages-energies-propres/

Bonnes recherches.

Jérémie

mardi, juin 18, 2019

Photo de Paulo R.

Paulo R.

Directeur des Activités Opérationnelles

Bonsoir Cédric,
Nous sommes en effet à la recherche de profils comme le vôtre, je vous invite tout comme Jérémie, à consulter notre portail RH à cet effet. A très bientôt peut-être, pour partager chez nous de formidables aventures !

jeudi, juin 27, 2019

Xavier U.

PREVENTEUR SANTE SECURITE ( ALTERNANCE)

Bonjour Cédric, bien sûr QU'ENGIE Cofely recruté en alternance au niveau Licence. J'y ai fait ma LP Performance Énergétique et Environnementale du Bâtiment en 2017 dans la revitalisation des installations afin de réduire les consommation d'énergie et l'impact environnemental; j'ai adoré ! Par contre, il faut être conscient que, suivant les régions, les besoins peuvent différer.

vendredi, juin 28, 2019

Xavier U.

PREVENTEUR SANTE SECURITE ( ALTERNANCE)

Re bonjour Cédric, s'il est ecrit: "Revitalisation des installations" çà
se prononce "Revitalisation des installations"!

vendredi, juin 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?