Photo de Dans quelle mesure les employés sont-ils en compétition ?

Dans quelle mesure les employés sont-ils en compétition ?

Photo de Jeremie
Photo de Paolo
3 réponses
43 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamed ali C. a posé une question à Energies nouvelles et décentralisées

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, janvier 14, 2022

Dernière révision: vendredi, janvier 14, 2022

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour,

Dans l'attente des réponses que pourront vous faire mes collègues ambassadeurs sur le sujet, je ne pense pas, pour ma part, que nos salariés se retrouvent en compétition. Il peut y avoir de l'émulation entre eux mais je ne pense pas que l'on puisse parler de compétition. Nous travaillons pour un objectif qui est commun et nous recherchons plutôt de l'engagement et de l'implication chez nos collaborateurs.

J'espère vous avoir éclairé sur le sujet.

Bonne journée.

Jérémie

vendredi, janvier 14, 2022

Photo de Paolo R.

Paolo R.

Directeur Commercial IDF

Bonjour,

comme vous le précise Jérémie, il n'y a pas de compétition entre nos collaborateurs, le collectif prime pour chaque sujet.
Bien évidemment, nous avons tous des objectifs individuels lesquels dans ce collectif, nous permettent de répondre aux enjeux de notre entreprise.

Bonne journée,

Paulo

Photo de Franck G.

Franck G.

Responsable Equipe Exploitation

Bonjour,

Il n'y a pas de compétition entre nos collaborateurs, le but est commun à savoir la satisfaction de nos clients et le bien être de l'ensemble de nos collaborateurs.

Chaque collaborateur définit ses objectifs avec son responsable qu'il doit remplir dans l'année.

Bonne journée

Franck

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?