Comment sont perçus les membres du Programme par les salariés en poste là où nous réalisons les missions ?
2 réponses
23 vues
Maxime P. a demandé pendant le Live Chat High'5 Program - Le goût du challenge à ENGIE Solutions
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, juin 27, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019
Clément C.
Responsable Financier
Bonjour Maxime, pour ma part je suis en poste à Lille depuis huit mois et l'accueil a été excellent. Les collaborateurs sont généralement ravis d'avoir un profil jeune et dynamique venant rejoindre leurs équipes (même temporairement).
jeudi, juin 27, 2019
Camille B.
Chef de Projet - Développement robotique et industriel - High'5 Program
Je ne peux qu'abonder dans le sens de Clément. J'ai toujours été super bien accueillie
jeudi, juin 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment se passe le recrutement des alternants dans votre entreprise ?Bonjour, Quelles sont les missions confiées aux alternants ingénieur énergie et systèmes électriques?Bonjour, comment se déroule le recrutement? quelles sont les différentes étapes?Est-il possible d'orienter les missions sur un "métier" en particulier?Bonjour Comment va se dérouler le programme?Bonjour, comment se fait l'évaluation de la performance du Chef De Projet durant le graduate program ?Comment fonctionne l'évolution des carrières dans votre entreprise ?Comment ce poste contribue-t-il au succès de l'entreprise ?De quelle manière les dirigeants accompagnent-ils les employés vers le succès ?Comment les employés sont-ils reconnus lorsqu'ils s'investissent beaucoup ?Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?De quelle manière les dirigeants accompagnent-ils les employés vers le succès ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Comment les employés participent-ils à la structuration de leurs propres objectifs et tâches ?Comment se passe le process de recrutement pour les alternants au sein de Engie ?