Photo de Vous intégrez des apprentis mais acceptez vous des chômeurs en contrat de professionnalisation

Vous intégrez des apprentis mais acceptez vous des chômeurs en contrat de professionnalisation

1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

De niveau seconde ELEEC, inscrit à Pôle Emploi, en recherche de formation terrain dans le domaine électrique et nouvelles énergies

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à ENGIE Solutions

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, septembre 11, 2019

Dernière révision: jeudi, septembre 12, 2019

Cécile K.

Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur

Bonjour

Oui nous accueillons tous les profils à condition d’être motivé 😉
Nous avons des objectifs ambitieux en matière d’alternance et nous avons encore des postes à pourvoir.

Sur quelle région recherchez vous? Quand doit commencer votre alternance ?

Vous pouvez me joindre en message privé sur LinkedIn.

jeudi, septembre 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaite savoir si vous avez des contrats d'apprentissage dans la région 76400 jintegre les compagnonsBonjour, Peut on intégrer le Graduate program, en tant que jeûne diplômé, sans expériences significatives ?Bonjour Concernant le recrutement des profils expérimentés vous confiez des missions selon leur parcours professionnBonjour, peut-on intégrer le graduate program sans double diplôme?Bonjour, est-ce rédhibitoire une candidature à un poste d’ingénieur si on n’a pas le diplôme mais un statut cadre?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ? Un grand merci d'une juriste espérant rejoindre ENGIE!Bonjour je suis à la recherche d’un contrat d’apprentissage de 2ans pour ma formation Génie IndustrielBonjour à tous,j'ai récemment postuler chez vous en tant que apprenti en alternanceEst ce que vous recrutez encore des apprentis en alternance en bac pro tisecBonjour, recrutez vous des apprentis ingénieur maintenance ? MerciEst ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ? Quels sont vos horaires et/ou astreinte?Acceptez vous des stagiaires assistant ingénieur pour un stage de 2 mois et plus ?Bonjour, avez-vous des offres des stages de fin d'étude pour les élèves ingénieurs en gestion industrielle ?Bonjour, avez vous des stages à  l'étranger (pays anglophone) pour une formation ingénieur efficacité