Photo de Bonjour, avez vous des stages à  l'étranger (pays anglophone) pour une formation ingénieur efficacité

Bonjour, avez vous des stages à  l'étranger (pays anglophone) pour une formation ingénieur efficacité

Photo de Sibylle
Photo de Sibylle
2 réponses
94 vues

Informations supplémentaires

Stage à effectuer entre le 22/04/2021 et 20/08/2021 (3 mois minimum)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Isyakha G. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 19, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.

Responsable recrutement et attraction des talents

Bonjour Isyakha

jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.

Responsable recrutement et attraction des talents

Pour les stages à l'étranger, je vous invite à contacter directement les pays qui vous intéresse.

jeudi, novembre 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en deuxième année de DUT Génie Chimique, Génie des Procédés. Prenez-vous des ingénieurs en alternance.Bonjour, je suis à la recherche d'une alterance pour une école d'ingénieur en genie indutrielBonjour, avez-vous l'habitude de récruter de jeunes ingénieurs étrangers au sein de vos équipes?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ? Un grand merci d'une juriste espérant rejoindre ENGIE!Bonjour, je serais dès l'année prochaine en école d'ingénieur en alternance spécialité Valorisation ÉnergétiqueBonjour, avez vous des opportunités d'ingénieur génie des procédés en alternance? MerciBonjour à tous je suis actuellement en recherche de contrat d'apprentissage ingénieur électrique.Bonjour. J aimerais savoir si vous recruteriez des alternants de formation ingénieur génie énergétique. MerciBonjour, recrutez vous des apprentis ingénieur maintenance ? MerciBonjour, est-ce que ça vous pose un problème le voyage à l’étranger pour l'alternance ingénieur?Pour ma part c'est 3moisBonjour, Avez-vous des stages de fin d'année 5ème année d'ingénieur ?Bonjour, proposez-vous des stages de fin d'études en Génie Electrique ?Bonjour, je suis en 5ème année mécanique énergétique, avez vous des stages à proposer dans le domaine dQuelles sont vos offres des stages de fin d'études pour les élèves ingénieurs en 5ème année électromécanique ?Bonjour, proposez vous des stages de 5eme année ingénieur en genie electrique dans le domaine des transports ?