Photo de Selon vous ! quel est le meilleur candidat ?

Selon vous ! quel est le meilleur candidat ?

7 réponses
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Zidane N. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, novembre 19, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020

Clément G.

Celui qui postule !

jeudi, novembre 19, 2020

Zidane N.

Donc, je suis le meilleur !

jeudi, novembre 19, 2020

Amaury S.

Chargé de mission RH

Bonjour Zidane,

Il n'y a pas vraiment de meilleur candidat. Je dirai qu'un recruteur peut avoir parfois le choix entre plusieurs candidats qui ont des profils totalement en adéquation avec ce que l'on cherche. La différence se fera entre eux en fonction de leur motivation et traits de personnalité.

jeudi, novembre 19, 2020

Zidane N.

D'accord, merci beaucoup Amaury pour ta votre réponse !
Sinon, j'ai une question à propos des procédures que vous suivez pour des stagiaire non Européens?

jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour Zidane,

jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Les procédures sont surtout contraignantes pour une embauche d'un jeune diplômé qui n'est pas originaire de l'UE. Nous recrutons des stagiaires hors UE régulièrement. ce qui facilite la tâche, c'est que ces stagiaires sont issus d'écoles françaises

jeudi, novembre 19, 2020

Zidane N.

Bonjour Jérémie, merci pour votre réponse !
Au fait, je suis un élève ingénieur en 3éme année génie électrique au sein d'une grande école d'ingénieurs au Maroc, c'est l'EHTP, une école qui a plusieurs partenariats avec des écoles Françaises.

jeudi, novembre 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?