Photo de Proposez-vous des stages de fin d'étude de Master en Ingénierie et Biotechnologies microbiennes ?

Proposez-vous des stages de fin d'étude de Master en Ingénierie et Biotechnologies microbiennes ?

Photo de Sibylle
Photo de Sibylle
5 réponses
16 vues

Informations supplémentaires

Je suis particulièrement intéressé par un stage éventuel en valorisation biotechnologique des microorganismes plus particulièrement les bactéries. J'entends par cela trouver un stage pour l'exploitation des métabolismes bactériens ainsi que la mise en place ou amélioration des modèles métaboliques des bactéries qui seront utilisées pour des tests de production de métabolites d'intérêts à l'échelle du laboratoire et échelle industrielle.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Baboucar Q. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Stage

Date: Thursday, November 19, 2020

Dernière révision: Thursday, November 19, 2020

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.

Responsable recrutement et attraction des talents

Bonjour Baboucar,

Thursday, November 19, 2020

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.

Le groupe Engie est grand ! Lors de ce live chat nous répondons aux questions pour les activités d'Engie Solutions (génie climatique, thérmique, electrique).

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.

Pour la spécialité dont vous parlez, je vous orienterai vers notre LAB en R&D Engie qui s'appelle Crigen

Photo de Sibylle G.

Sibylle G.

Est-ce que j'ai répondu à votre question

Baboucar Q.

Oui vous avez répondu à ma question mais je n'ai aucune information concernant les contacts pour ce labo. Pourrez-vous m'en donner quelques uns ?

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?