Proposez-vous des stages de fin d'étude de Master en Ingénierie et Biotechnologies microbiennes ?
Informations supplémentaires
Je suis particulièrement intéressé par un stage éventuel en valorisation biotechnologique des microorganismes plus particulièrement les bactéries. J'entends par cela trouver un stage pour l'exploitation des métabolismes bactériens ainsi que la mise en place ou amélioration des modèles métaboliques des bactéries qui seront utilisées pour des tests de production de métabolites d'intérêts à l'échelle du laboratoire et échelle industrielle.
Baboucar Q. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Stage
Date: Thursday, November 19, 2020
Dernière révision: Thursday, November 19, 2020
Sibylle G.
Responsable recrutement et attraction des talents
Bonjour Baboucar,
Thursday, November 19, 2020
Sibylle G.
Le groupe Engie est grand ! Lors de ce live chat nous répondons aux questions pour les activités d'Engie Solutions (génie climatique, thérmique, electrique).
Sibylle G.
Pour la spécialité dont vous parlez, je vous orienterai vers notre LAB en R&D Engie qui s'appelle Crigen
Sibylle G.
Est-ce que j'ai répondu à votre question
Baboucar Q.
Oui vous avez répondu à ma question mais je n'ai aucune information concernant les contacts pour ce labo. Pourrez-vous m'en donner quelques uns ?
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.