Photo de En savoir plus sur le métier CVC

En savoir plus sur le métier CVC

Photo de Jeremie
Photo de Jeremie
15 réponses
95 vues

Informations supplémentaires

Bonjour à tous, Je suis de la la région Auvergne-Rhône-alpes et en reconversion. Je voudrais en savoir plus sur le métier cvc pour le particulier, merci. Y a t-il vraiment des débouchés sur ce secteur ? Merci de vos réponses

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David P. a demandé pendant le Live Chat Ma reconversion professionnelle dans un métier technique chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Général

Date: mercredi, avril 7, 2021

Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour David, je vous remercie pour votre question !

mercredi, avril 7, 2021

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

ENGIE est composée de plusieurs entreprises. Celle qui est dédiée aux particuliers dans le domaine du CVC s'appelle ENGIE HOME SERVICES. Je vous confirme qu'il s'agit d'un secteur extrêmement porteur et que les offres d'emploi sont nombreuses chez ENGIE.

mercredi, avril 7, 2021

David P.

Merci Jérémie pour votre réponse

mercredi, avril 7, 2021

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Connaissez-vous l'entreprise ENGIE HOME SERVICES ? Etes-vous essentiellement intéressé par les postes en BtoC ?

mercredi, avril 7, 2021

David P.

Je connais l'entreprise que de nom. Par contre j'ai fait un stage chez Engie Axima, qui ma très bien accueilli.

mercredi, avril 7, 2021

David P.

Jéremie, je connais pas le poste BtoC

mercredi, avril 7, 2021

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Quand j'éoque le BtoC, je faisais allusion à l'approche auprès des particuliers

mercredi, avril 7, 2021

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

BtoB, c'est auprès des professionnels. ENGIE Solutions est essentiellement dédié aux professionnels. Quant à ENGIE HOME SERVICES, c'est du particulier. Pourriez-vous me faire parvenir votre CV pour que je le partage à mon homologue de cette entité ?

mercredi, avril 7, 2021

David P.

Actuellement je travail dans le transport frigorifique, et j'ai un niveau BEP électrotechnique. Pas de souci, je peux vous envoyer un CV.

mercredi, avril 7, 2021

David P.

Pouvez-vous me donner votre adresse mail svp.
Merci

mercredi, avril 7, 2021

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Il faudrait que vous me rappeliez dans votre mail, le contexte de notre échange et me rappeler le/ les postes que vous recherchez ainsi que la région que vous ciblez.

mercredi, avril 7, 2021

David P.

Merci Jérémie, je vous envoie mon cv dans la foulée

mercredi, avril 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?