En savoir plus sur le métier CVC
Informations supplémentaires
Bonjour à tous, Je suis de la la région Auvergne-Rhône-alpes et en reconversion. Je voudrais en savoir plus sur le métier cvc pour le particulier, merci. Y a t-il vraiment des débouchés sur ce secteur ? Merci de vos réponses
David P. a demandé pendant le Live Chat Ma reconversion professionnelle dans un métier technique chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Général
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour David, je vous remercie pour votre question !
mercredi, avril 7, 2021
Jeremie L.
ENGIE est composée de plusieurs entreprises. Celle qui est dédiée aux particuliers dans le domaine du CVC s'appelle ENGIE HOME SERVICES. Je vous confirme qu'il s'agit d'un secteur extrêmement porteur et que les offres d'emploi sont nombreuses chez ENGIE.
mercredi, avril 7, 2021
David P.
Merci Jérémie pour votre réponse
mercredi, avril 7, 2021
Jeremie L.
Connaissez-vous l'entreprise ENGIE HOME SERVICES ? Etes-vous essentiellement intéressé par les postes en BtoC ?
mercredi, avril 7, 2021
David P.
Je connais l'entreprise que de nom. Par contre j'ai fait un stage chez Engie Axima, qui ma très bien accueilli.
mercredi, avril 7, 2021
David P.
Jéremie, je connais pas le poste BtoC
mercredi, avril 7, 2021
Jeremie L.
Quand j'éoque le BtoC, je faisais allusion à l'approche auprès des particuliers
mercredi, avril 7, 2021
Jeremie L.
BtoB, c'est auprès des professionnels. ENGIE Solutions est essentiellement dédié aux professionnels. Quant à ENGIE HOME SERVICES, c'est du particulier. Pourriez-vous me faire parvenir votre CV pour que je le partage à mon homologue de cette entité ?
mercredi, avril 7, 2021
David P.
Actuellement je travail dans le transport frigorifique, et j'ai un niveau BEP électrotechnique. Pas de souci, je peux vous envoyer un CV.
mercredi, avril 7, 2021
David P.
Pouvez-vous me donner votre adresse mail svp.
Merci
mercredi, avril 7, 2021
Jeremie L.
Il faudrait que vous me rappeliez dans votre mail, le contexte de notre échange et me rappeler le/ les postes que vous recherchez ainsi que la région que vous ciblez.
mercredi, avril 7, 2021
David P.
Merci Jérémie, je vous envoie mon cv dans la foulée
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.