Photo de Selon vous qu'est ce qu'un bon cv?

Selon vous qu'est ce qu'un bon cv?

16 réponses
38 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamed P. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, novembre 19, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020

Mohamed P.

Puisque le cv est l'élément déclencheur c quoi un bon cv?

jeudi, novembre 19, 2020

Thibault A.

Ingénieur Méthodes

Bonjour Mohamed,

Un bon CV doit mettre en valeur toutes tes compétences, il doit être précis et lisible

jeudi, novembre 19, 2020

Mohamed P.

Qu'elle est la première chose que vous regardez dans le cv?

jeudi, novembre 19, 2020

Thibault A.

Ingénieur Méthodes

Si ton cv est retenu, nous regarderons tes expériences professionnelles ainsi que ton parcours académique. Tes centres d'intérêts sont également très important, cela permet à l'employeur de mieux connaître la personne au delà des ses compétences pro

jeudi, novembre 19, 2020

Mohamed P.

Merci infiniment Mr THIBAULT pour votre précieux conseils.

jeudi, novembre 19, 2020

Thibault A.

Ingénieur Méthodes

Ton CV doit aussi être esthétique, il ressortira bien plus sur une pile composée de plusieurs CV

jeudi, novembre 19, 2020

Mohamed P.

Étant étudiant alors pas d'expériences professionnelles j'essaie de couvrir cela par les projets que j'ai réalisé en classe est ce que c'est bien?

jeudi, novembre 19, 2020

Thibault A.

Ingénieur Méthodes

Oui bien sûr ! Les projets de groupes sont très importants

jeudi, novembre 19, 2020

Thibault A.

Ingénieur Méthodes

Ils témoignent de ta capacité à travailler en équipe, ce qui est très important en entreprise

jeudi, novembre 19, 2020

Mohamed P.

Ok MR ,étant à la recherche d'un stage de fin d'études (6 mois) j'essaie de perfectionner mon cv est ce que je peux vous le transmettre pour me dire qu'est ce que vous penser et vos remarques?

jeudi, novembre 19, 2020

Alix Z.

Assistant Responsable d’Affaires

Bonjour Mohamed, pour compléter la réponse de Thibault, n'oublie pas de préciser le nombre de personnes présentes dans les projets que tu as mené ainsi que le rôle que tu occupais et les compétences que tu as pu développer grâce à ce projet. Ou en tout cas prépare-toi à devoir les présenter lors d'un potentiel entretien.

jeudi, novembre 19, 2020

Mohamed P.

Merci Mr Alix .

jeudi, novembre 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?