Mohamed P. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, novembre 19, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020
Mohamed P.
Puisque le cv est l'élément déclencheur c quoi un bon cv?
jeudi, novembre 19, 2020
Thibault A.
Ingénieur Méthodes
Bonjour Mohamed,
Un bon CV doit mettre en valeur toutes tes compétences, il doit être précis et lisible
jeudi, novembre 19, 2020
Mohamed P.
Qu'elle est la première chose que vous regardez dans le cv?
jeudi, novembre 19, 2020
Thibault A.
Ingénieur Méthodes
Si ton cv est retenu, nous regarderons tes expériences professionnelles ainsi que ton parcours académique. Tes centres d'intérêts sont également très important, cela permet à l'employeur de mieux connaître la personne au delà des ses compétences pro
jeudi, novembre 19, 2020
Mohamed P.
Merci infiniment Mr THIBAULT pour votre précieux conseils.
jeudi, novembre 19, 2020
Thibault A.
Ingénieur Méthodes
Ton CV doit aussi être esthétique, il ressortira bien plus sur une pile composée de plusieurs CV
jeudi, novembre 19, 2020
Mohamed P.
Étant étudiant alors pas d'expériences professionnelles j'essaie de couvrir cela par les projets que j'ai réalisé en classe est ce que c'est bien?
jeudi, novembre 19, 2020
Thibault A.
Ingénieur Méthodes
Oui bien sûr ! Les projets de groupes sont très importants
jeudi, novembre 19, 2020
Thibault A.
Ingénieur Méthodes
Ils témoignent de ta capacité à travailler en équipe, ce qui est très important en entreprise
jeudi, novembre 19, 2020
Mohamed P.
Ok MR ,étant à la recherche d'un stage de fin d'études (6 mois) j'essaie de perfectionner mon cv est ce que je peux vous le transmettre pour me dire qu'est ce que vous penser et vos remarques?
jeudi, novembre 19, 2020
Alix Z.
Assistant Responsable d’Affaires
Bonjour Mohamed, pour compléter la réponse de Thibault, n'oublie pas de préciser le nombre de personnes présentes dans les projets que tu as mené ainsi que le rôle que tu occupais et les compétences que tu as pu développer grâce à ce projet. Ou en tout cas prépare-toi à devoir les présenter lors d'un potentiel entretien.
jeudi, novembre 19, 2020
Mohamed P.
Merci Mr Alix .
jeudi, novembre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.