Photo de J'ai postulé à de nombreuses offres ( CVC) et certaines sont toujours en attentes depuis juin. Que dois-je faire ?

J'ai postulé à de nombreuses offres ( CVC) et certaines sont toujours en attentes depuis juin. Que dois-je faire ?

Photo de Jeremie
1 réponse
48 vues

Informations supplémentaires

J'ai 28 ans, Je suis actuellement admissible au CESI en tant qu'ingénieur généraliste. Après un BTS FED passé en CIF en un an l'an dernier, c'est dans le Domaine du CVC dans lequel je veux faire carrière. J'ai postulé à plusieurs offres, certaines ont été refusées et d'autres toujours en attentes et ce, depuis le mois de juin voir plus tôt. J'aimerais avoir plus d'informations sur le suivi de mes candidatures qui n'est pas très clair via mon espace candiat. Vers qui dois-je me tourner ? Est-il possible d'envoyer mon CV directement à un RH ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ilyass X. a posé une question à ENGIE Solutions

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, août 18, 2020

Dernière révision: jeudi, août 27, 2020

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour Ilyass,

Il n'est en effet anormal que vous n'ayez pas reçu de réponses suite à l'envoi de vos candidatures. Je suis donc sincèrement désolé par cette expérience déceptive en tant que candidat.

Afin de pouvoir vous aider, seriez-vous en mesure de me communiquer les références des postes en question (FRA000001350 par exemple...) ? Si ces offres se trouvent sur le périmètre juridique que je gère, je serais en mesure de les consulter et de me rapprocher des recruteurs associés pour les relancer à propos de votre candidature.

Dans cette attente, je me tiens à votre disposition.

Bonne journée.

Jérémie

jeudi, août 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?