Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?
1 réponse
15 vues
Anonyme a posé une question à Cedrik C.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, septembre 10, 2019
Dernière révision: mardi, septembre 10, 2019
Cedrik C.
Metteur au point
bonjour
le poste de contremaitre consiste a faire des prise ne charge d'instalation du suivi d'energie et du reporting client
cdt
mardi, septembre 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Comment ce poste contribue-t-il au succès de l'entreprise ?Est ce que votre poste est exposé ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Je fais un bilan de compétences et j'aurais des questions sur votre métier. Seriez vous prêt à y répondre? MerciQuelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quels sont vos objectifs sur ce poste ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Est ce que votre poste est exposé ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Comment ce poste contribue-t-il au succès d'Engie Solutions ?