Photo de Bjr Lionel, Comme vous je souhaite changé de métier. Quelle formation avez avez-vous fait? Peut on etre formé par engie?

Bjr Lionel, Comme vous je souhaite changé de métier. Quelle formation avez avez-vous fait? Peut on etre formé par engie?

Photo de Lionel
Photo de Jeremie
2 réponses
37 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérôme H. a posé une question à Lionel M.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, juin 16, 2021

Dernière révision: mercredi, juin 16, 2021

Photo de Lionel M.

Lionel M.

Technicien Énergétiques

Bonjour, j’ai fait un bac pro maintenance et BTS . Le top est d’être déjà dans le domaine technique. Comme les installations sont très spécifiques, il y a beaucoup de formation terrain et donc de l’adaptation à avoir.😊

Bonne journée.

Lionel

mercredi, juin 16, 2021

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour Jérôme,
En complément de la réponse que pourra vous apporter Lionel, je peux vous écrire que nous travaillons à la reconversion professionnelle avec des partenaires de la formation professionnelle pour adultes tels que le GRETA, l’APAVE, et l’AFPA notamment. Des organismes que l'on retrouve sur l’ensemble des territoires.

Nous ne pouvons donc que vous recommander de vous rapprocher de l’un de ces organismes pour envisager une formation professionnelle en lien avec nos métiers de maintenance multi technique pour pouvoir, ensuite, postuler chez ENGIE Solutions et être, par la suite, accompagné en développement de compétences dans le cadre de parcours internes de formation.

J'espère avoir pu vous éclairer.

Bonne journée.

Jérémie

mercredi, juin 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?