Bonjour Marie, peux tu me donner un exemple de projet sur lequel tu as travaillé ?
1 réponse
239 vues
Informations supplémentaires
Je ne comprends pas bien en quoi consiste ton métier. Merci !
Florence Z. a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, avril 9, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 11, 2019
Marie T.
Chargée de gestion de sociétés de projet
Bonjour Florence,
Merci pour ta question.
Je travaille dans le cadre de partenariats public-privé qui servent à construire des infrastructures publiques (comme par exemple des collèges). Mon rôle consiste à gérer ce type de contrat et les relations entre les acteurs principaux qui interviennent au cours du projet.
En espérant avoir répondu à ta question,
Marie
jeudi, avril 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées