Bonjour Marie, peux tu me donner un exemple de projet sur lequel tu as travaillé ?
1 réponse
239 vues
Informations supplémentaires
Je ne comprends pas bien en quoi consiste ton métier. Merci !
Florence Z. a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, avril 9, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 11, 2019
Marie T.
Chargée de gestion de sociétés de projet
Bonjour Florence,
Merci pour ta question.
Je travaille dans le cadre de partenariats public-privé qui servent à construire des infrastructures publiques (comme par exemple des collèges). Mon rôle consiste à gérer ce type de contrat et les relations entre les acteurs principaux qui interviennent au cours du projet.
En espérant avoir répondu à ta question,
Marie
jeudi, avril 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Thomas. Sur quel type de projets travailles-tu au quotidien ?Bonjour, avec un bac pro je peux évoluer dans le long terme chez vous ?Quelles sont pour vous les qualités d'un Chef de projet junior High'5?Quels sont pour vous les projets les plus excitants que réalise Engie Ineo en ce moment?Bonjour, comment se fait l'évaluation de la performance du Chef De Projet durant le graduate program ?Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Comment décririez-vous l'environnement de travail ici ?Bjr, Ingénieur de génie civil, 10 ans d’expérience, mastère en management de projets en cours. Stage possible chez vous?Je fais un bilan de compétences et j'aurais des questions sur votre métier. Seriez vous prêt à y répondre? MerciPouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Bonjour, Avez vous des postes en alternance pour génie industriel ? MerciQuel genre de compétences avez-vous développé depuis que vous avez rejoint Engie Solutions ?Qu'aimez-vous particulièrement de votre travail ici ?