Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?
1 réponse
43 vues
Anonyme a posé une question à Emmanuelle C.
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, novembre 5, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 18, 2019
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
En fait rien n'a changé, tout est une question d'organisation. Les responsabilités ne sont plus les mêmes certes mais je continue de concilier vie personnelle et professionnelle et ça fonctionne plutôt bien ! j'ai la possibilité d'aménager mes horaires et cette flexibilité me permets de répondre à 100 % aux tâches qui me sont confiées qu'elles soient urgentes ou non. Comme quoi rien n'est impossible chez ENGIE ð
lundi, novembre 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, as-tu été bien formé à ton arrivée dans l'entrepirse ? Comment ça s'est passé à tes débuts ?Bonjour, Je souhaiterai savoir comment se passe le recrutement des alternants dans votre entreprise ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Comment fonctionne l'évolution des carrières dans votre entreprise ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Quel est votre rythme de travail ?Quel est votre rythme de travail ?Comment arrivez-vous à concilier vie professionnelle et personnelle ?En quoi la culture de l'entreprise a un impact sur votre travail au quotidien ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Quel est votre rythme de travail ?Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?En quoi la culture de l'entreprise a un impact sur votre travail au quotidien ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?