Quels sont les projets prises en charge par Engie au Maroc. J’aimerais bien d'y être collaborateur
2 réponses
23 vues
Informations supplémentaires
Entant que stagiaire ingénieur en dernière année
Ahmed J. a demandé pendant le Live Chat Live chat Spécial stages chez ENGIE Solutions à ENGIE Solutions
Catégorie: Visas
Date: jeudi, novembre 19, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour Ahmed, je pense que vous aurez beaucoup plus d'informations sur nos projets au Maroc en naviguant sur notre site. Nous n'avons pas chez ENGIE Solutions de lien avec ENGIE Maroc.
jeudi, novembre 19, 2020
Ahmed J.
Daccord, merci Jérémie !
jeudi, novembre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Thomas. Sur quel type de projets travailles-tu au quotidien ?Bonjour Marie, peux tu me donner un exemple de projet sur lequel tu as travaillé ?Que dois-je faire pour être recruter par ENGIE?J'aimerais travailler à ENGIE tout comme vous, comment puis-je faire pour que mes compétences soient remarquées?Bonjour, Quelle part des projets d'ENGIE INEO concerne les énergies renouvelables ?Quels sont pour vous les projets les plus excitants que réalise Engie Ineo en ce moment?Bonjour Monsieur, je suis actuellement à la cherche d’un poste en tant que Chef de Projet Radio en France. Engie-Ineo meQue faut-il pour être performant chez Engie Cofely ?J'aimerais savoir quels sont les postes disponibles pour un étudiant en ingénierie urbain et habitat chez Engie CofelyBonjour, Pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste le Graduate Program chez Engie ? Merci pour votre réponse!Que faut-il pour être performant chez Engie Solutions ?quelles sont les profils de formations attendues pour un responsable d'affaires chez Engie solution ?Qu'appréciez-vous le plus chez Engie Solutions ?Bonjour, y a-t-elle possibilité de faire un stage PFE ingénieur de 4-6 mois relative aux Enr au sein de Engie Maroc ??Quels conseils donnez-vous lors d'un entretien avec Engie?