Le partage et l'échange des connaissances et bonnes pratiques entre préventeurs des différentes entités est-il courant ?
Anonyme a posé une question à Malvina B.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Malvina B.
Responsable QSE
Bonjour,
La force d'ENGIE c'est de permettre à chacun de pouvoir s'appuyer sur un réseau compétent au national ou dans les différentes entités. Et la sécurité ne fait pas exception !
Un ensemble d'outils est mis à notre disposition pour partager les évènements ou les bonnes pratiques que ce soit de manière descendante par le national (via notamment des communications officielles ou les trophées innovations) mais aussi entre nous grâce à des groupes de partage par secteur de métier ou par territoire. Et si on sait parler en anglais, il existe même un groupe international pour échanger avec l'ensemble des préventeurs Engie dans le monde !
Ces outils permettent à tout un chacun d'échanger avec ses pairs sur des problématiques communes et ainsi de relayer l'ensemble des bonnes pratiques dans le groupe.
Et puis, de façon plus générale, l'accompagnement et l'échange sont des valeurs fortes de l'entreprise que je retrouve dans mon quotidien :).
mercredi, janvier 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.