Ja 47 ans je souhaite faire une reconversions pour être technicien de maintenance quel diplôme
Yves B. a posé une question à ENGIE Solutions
Date: lundi, juillet 12, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 12, 2021
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour Yves,
Il existe de nombreuses formations pour devenir technicien de maintenance, tout va dépendre de la spécialité choisie (électricité, chauffage, climatisation etc.).
ENGIE Solutions travaille à la reconversion professionnelle avec des partenaires de la formation professionnelle pour adultes tels que le GRETA, l’APAVE et l’AFPA principalement; il s'agit d'organismes que l’on retrouve sur l’ensemble du territoire national.
Je ne peux que vous recommander de vous rapprocher de l'un de ces organismes pour envisager une formation professionnelle en lien avec nos métiers de la maintenance multi technique pour pouvoir ensuite postuler chez ENGIE Solutions et être, par la suite, accompagné en développement de compétences dans le cadre de parcours internes de formation .
J'espère vous avoir donné quelques pistes pour vous lancer dans votre processus de reconversion professionnelle.
Bonne journée.
Jérémie
lundi, juillet 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.