Photo de Cela fait un mois que j'ai postulé pour un stage d'ingénieur d'études, sans avoir de retour. C'est normal ?

Cela fait un mois que j'ai postulé pour un stage d'ingénieur d'études, sans avoir de retour. C'est normal ?

Photo de Jeremie
2 réponses
30 vues

Informations supplémentaires

Le statut de ma candidature n'a pas changé depuis : "en cours d'analyse".

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à ENGIE Solutions

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, janvier 2, 2022

Dernière révision: dimanche, janvier 2, 2022

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour,
C'est tout à fait anormal que vous n'ayez pas encore reçu de réponse suite à votre candidature.

Pourriez-vous m'indiquer la référence du poste pour que je puisse me rapprocher du recruteur en charge de ce recrutement ?
Merci et bonne journée.
Jérémie

dimanche, janvier 2, 2022

Ikrame T.

Bonjour Jérémie,
La référence de l'offre est la suivante : ENG00043910
Merci par avance

dimanche, janvier 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaite reprendre mes études en alternance à en tant ingénieur efficacité énergétique bureau études et travaux.Bonjour, avez-vous l'habitude de récruter de jeunes ingénieurs étrangers au sein de vos équipes?Que dois-je faire pour être recruter par ENGIE?J'aimerais travailler à ENGIE tout comme vous, comment puis-je faire pour que mes compétences soient remarquées?Bonjour, est-ce rédhibitoire une candidature à un poste d’ingénieur si on n’a pas le diplôme mais un statut cadre?Bonjour, Avez vous des postes en alternance pour génie industriel ? MerciBonjour. J ai été accepté pour suivre une formation d’ingénieur en génie énergétique aux Arts et MétiersBonjour, recrutez-vous des ingénieurs alternants en CVC ou froid industriel et commercial pour la rentrée prochaine?Bonjour cela fait plus de une semaine que j’ai postuler sur engie.job et je n’ai encore aucune réponse pour une alternanBonjour, je suis à la recherche d'apprentissage en génie énergétique et climatique, rythme 2 mois /2 mois, cycle ingéBonjour, est-ce que ça vous pose un problème le voyage à l’étranger pour l'alternance ingénieur?Pour ma part c'est 3moisAcceptez vous des stagiaires assistant ingénieur pour un stage de 2 mois et plus ?Bonjour, Avez-vous des stages de fin d'année 5ème année d'ingénieur ?Bonjour, proposez-vous des stages de fin d'études en Génie Electrique ?Bonjour, offrez vous des stages opérateur d'un mois pour les étudiants ingénieur en 1ere année?