Technicien de maintenance chauffage (95% particuliers, 5% tertiaire), peut on candidater pour un poste technicien CVC?
Informations supplémentaires
Technicien de maintenance en équipements de confort climatique avec une habilitation fluide frigorigène, peut on candidater pour un poste de technicien de maintenance C.V.C.? D'avance merci de votre réponse.
Nicolas L. a posé une question à Cedrik C.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, juin 23, 2022
Dernière révision: vendredi, juillet 22, 2022
Cedrik C.
Metteur au point
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre question.
Oui, il y'a possibilité de postuler avec une petite formation pour vous mettre à jour car les bases du métier son assez proches.
Bonne journée.
Cédrik
mardi, juillet 19, 2022
Nicolas L.
Merci Cedric pour votre réponse; Qu'entendez vous par:"petite formation"?
mardi, juillet 19, 2022
Cedrik C.
Metteur au point
Bonjour Nicolas,
Par formation, j'entends une formation par vous même (lecture de documentations, stage) ou encore mieux, une formation directement sur le terrain, ce qui peux être plus concret et plus efficace pour vous.
Bonne journée
mercredi, juillet 20, 2022
Nicolas L.
Cedrik; Merci pour votre retour! (Le stage en milieu industriel à été effectué)
jeudi, juillet 21, 2022
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour Nicolas,
N'hésitez pas à postuler sur l'une de nos offres et de nous tenir au courant à propos de votre process de recrutement.
Nous espérons vous voir prochainement intégrer les équipes d'ENGIE Solutions.
Bonne journée.
Jérémie
vendredi, juillet 22, 2022
Nicolas L.
Bonjour Jérémy. Je suis enregistré sur: engie.taleo.net/careersection où mon dossier est consultable par vos services R.H. Je reste à votre disposition. Belle journée.
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Nicolas,
Pourriez-vous me communiquer votre nom de famille pour que je trouve votre dossier ? Sur quelles régions êtes-vous éventuellement mobile ?
Merci.
Jérémie
Nicolas L.
Jérémie, merci pour votre diligence.
Nom de famille: LORANT; Vosges: Epinal.
Nicolas
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.