Quelles sont les différences entre ENGIE et ENGIE Solutions ?
1 réponse
7 vues
Anonyme a posé une question à Lionel M.
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mardi, février 27, 2024
Dernière révision: mardi, février 27, 2024
Lionel M.
Technicien Énergétiques
Bonjour,
ENGIE Solutions est une filiale d'ENGIE. Si le Groupe ENGIE est considéré comme un énergéticien, sa filiale ENGIE Solutions est elle, considérée comme un maintenancier.
J'espère avoir pu vous éclairer.
Bonne journée.
Lionel.
mardi, février 27, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que dois-je faire pour être recruter par ENGIE?J'aimerais travailler à ENGIE tout comme vous, comment puis-je faire pour que mes compétences soient remarquées?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez Engie Solutions ?Qu'appréciez-vous le plus chez Engie Solutions ?Pour un étudiant en 4ème année dans une école d'ingénieur, à quoi ressemble un stage chez Engie Solutions ?Quelles sont les valeurs principales d'Engie Solutions ?Qu'est ce que vous préférez le plus en tant que stagiaire dans ENGIE ?Quelles sont les qualités que vous valorisez chez un stagiaire en au sein d'ENGIE ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez Engie Solutions ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez Engie Solutions ?Qu’est ce qui pourrait me motiver à venir travailler chez ENGIE Solutions ?Comment est l’ambiance de travail chez ENGIE Solutions ?Quelles sont les différences entre ENGIE et ENGIE Solutions ?Est-ce que vous avez l’impression de progresser depuis que vous êtes chez ENGIE Solutions ?Quels sont les avantages chez ENGIE Solutions ?