Bonjour, est ce que les salariés de SOCOMETRA ENGIE en nouvelle caledonie bénéficient du statut des IEG ?
1 réponse
18 vues
geoffray C. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: A propos de nous
Date: dimanche, mars 31, 2024
Dernière révision: mercredi, avril 3, 2024
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour Geoffray,
Pour répondre à votre question, j'ai sollicité mon homologue RH qui travaille en Nouvelle Calédonie. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de sa part.
Très bonne journée.
mercredi, avril 3, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Cécile ! A ton avis quelles sont les valeurs d'ENGIE Ineo ?Bonjour Jérôme, êtes vous bien formés et accompagnés chez ENGIE Ineo ?Bonjour Sylvain, faut il forcément avoir un diplôme d'ingénieur pour être chef de projets chez ENGIE Cofely ?Bonjour, est-ce que ça arrive de proposer des CDI aux alternants à l'issue de leurs diplômes?Y a t'il des offres d'alternance en logistique chez ENGIE INEO ?Existe-t-il des aides liées à la mobilité pour les alternants chez ENGIE INEO(aide logement) ? MerciBonjour Laure, quel est votre vision des fonctions QHSE au sein des équipes d'ENGIE Ineo.Est ce que Engie peux me confier des missions de maintenance en climatisation et ventilation contre une indemnité ?Que dois-je faire pour être recruter par ENGIE?Est-ce que vous donnez une opportunité aux techniciens etratitulaires d’ DUT en génie électrique?Bonjour, Quelle part des projets d'ENGIE INEO concerne les énergies renouvelables ?Au cours de ces trois ans, est il possible d'intégrer n'importe quelle filiale d'ENGIE Ineo?Bonjour, est-ce un avantage de faire partie d’une filiale d’INEO (nucléaire) afin de postuler ? MerciBonjour, est-ce qu'il est possible de faire une formation gestionnaire de paie en alternance au sein de Engie Cofely ?Votre expérience et votre évolution chez ENGIE Cotely, donnent espoir aux autres ?