Bjr, étant infirmier avec expérience en santé au travail, pourrais-je postuler au poste responsable santé sécurité ?
23 vues
Arno M. a posé une question à Alban C.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, janvier 28, 2025
Dernière révision: lundi, février 10, 2025
Alban C.
Pilote de projets Santé & Sécurité
Bonjour,
Tout est possible !
Mais il est vrai que le profil infirmier n'est pas le plus fréquement rencontré lors d'entretiens d'embauche.
lundi, février 10, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis à la recherche d’une alternance en cybersecurité ? Y’a t-il des postes à pouvoir ?Est-il possible de faire le processus de recrutement à distance ?Est-il possible d'orienter les missions sur un "métier" en particulier?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Bonjour, est-ce rédhibitoire une candidature à un poste d’ingénieur si on n’a pas le diplôme mais un statut cadre?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Avec un cursus bts électrotechnique, est-ce que je peux faire une alternance responsable d'affaire dans le mm domaine ?Bonjour, auriez-vous des postes à pourvoir en alternance Télécom ?Bonjour, auriez-vous des postes à pourvoir (stage ou contrat de professionnalisation)en télécommunications ?Suite à la crise sanitaire, le recrutement se fait-il différemment qu’au par avant ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Acceptez vous des stagiaires assistant ingénieur pour un stage de 2 mois et plus ?Jeune diplomé d'un Bep et du bac tmsec sans experience professionnel j'aimerais trouver une offre d'emploi ?Bonjour, j'aimerais que ma candidature soit étudié de plus près s'il vous plaît, est-ce possible?Bonjour, est il possible de déposer une candidature sachant que je suis étranger? Merci d'avance,