Comment trouve un poste au pays etrange ?
Meilleures discussions et histoires
1 réponse
24 vues
Abdellatif H. a posé une question à Engineering & maintenance
Catégorie: Général
Date: jeudi, septembre 19, 2019
Dernière révision: vendredi, septembre 20, 2019
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour,
ENGIE Cofely appartenant à la Business Unit BtoB France, les opportunités professionnelles proposées sont exclusivement localisées en France. Par contre, de nombreuses opportunités à l'international sont proposées par le Groupe ENGIE. Pour les consulter, je vous invite à vous connecter sur le site carrière de ENGIE: https://jobs.engie.com/?lset=fr_FR
Bonnes recherches !
vendredi, septembre 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
y a t-il des postes à pourvoir en communication ?Bonjour, je voudrais savoir quel type de poste vous conseilleriez pour un ingénieur junior chez ENGIE Ineo ?Bonjour, quel poste peut correspondre avec une licence professionnelle en distribution d'énergie ?comment je peux trouver un stage professionnel ou un premier emploi chez vous merci?Bonjour, comment se déroule le recrutement? quelles sont les différentes étapes?Comment puis je dériger mon cv pour étre récruter en Alternance chez Engie Cofely?Comment ce poste contribue-t-il au succès de l'entreprise ?Comment envoyer ma candidatureEst ce que votre poste est exposé ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Est ce que votre poste est exposé ?Comment se passe le process de recrutement pour les alternants au sein de Engie ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Quels sont les qualités que vous recherchez chez un stagiaire ?Où on peut trouver des stages proposés et les postuler?