Bonjour, quel poste peut correspondre avec une licence professionnelle en distribution d'énergie ?
1 réponse
20 vues
Anonyme a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, avril 18, 2019
Dernière révision: lundi, mai 6, 2019
Cécile K.
Responsable Attraction des Talents et Marque Employeur
Bonjour
Pourriez-vous me donner plus de détails sur votre diplôme? au sein d'ENGIE Ineo nous ne faisons pas de distribution d'énergie.
lundi, mai 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir quel type de poste vous conseilleriez pour un ingénieur junior chez ENGIE Ineo ?Quels profils recrutez-vous dans le secteur de la transition énergétique ?Bonjour, Quelles sont les missions confiées aux alternants ingénieur énergie et systèmes électriques?comment je peux trouver un stage professionnel ou un premier emploi chez vous merci?Que dois-je faire pour être recruter par ENGIE?Bonjour, Quelle part des projets d'ENGIE INEO concerne les énergies renouvelables ?Bonjour je voudrais savoir si au sein de votre organisation vous prenez des alternant en licence pro ?Comment trouve un poste au pays etrange ?J'aimerais savoir quels sont les postes disponibles pour un étudiant en ingénierie urbain et habitat chez Engie CofelyBonjour,je suis en recherche d'alternance (énergie),pouvez vous me donner des conseils pour intégrer ENGIE ?Bonjour, auriez-vous des postes à pourvoir (stage ou contrat de professionnalisation)en télécommunications ?Bonjour. J aimerais savoir si vous recruteriez des alternants de formation ingénieur génie énergétique. MerciBonjour, avez vous des opportunité d'alternance, niveau ingénieur dans le domaine de l'énergétique ?Bonjour, à quoi ressemble vie professionnelle d'un ingénieur en systèmes électriques/ embarqués chez Engie ?Bonjour, quelles sont les opportunités dans la R&D transition écologique/énergies renouvelables ?