Pour un emploi de magasinier, préparateur de commandes
1 réponse
4 vues
Informations supplémentaires
Je cherche un emploi de magasinier chez vous.
Ismael S. a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, août 26, 2020
Dernière révision: jeudi, août 27, 2020
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour Ismaël,
Je vous invite à consulter les offres disponibles sur notre site carrière et à nous faire parvenir votre candidature en fonction des offres que vous aurez sélectionnées. Le site est le suivant : https://www.engie-solutions.com/fr/recrutement
Je vous souhaite du succès dans votre recherche.
Bonne journée.
Jérémie
jeudi, août 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
débouchés assistante de managercomment je peux trouver un stage professionnel ou un premier emploi chez vous merci?Bonjour,conducteur spl avec 16 ans d'expérience et adr,ancien cariste,cherche une place pour évoluer en logistiquerecrutez vous des campus managers?Pourquoi avoir choisi de travailler dans cette industrie ?Pourquoi avoir choisi de travailler dans cette industrie ?Pourquoi avoir choisi de travailler dans cette industrie ?Bonjour, recrutez vous des apprentis ingénieur maintenance ? MerciStage assistant ingénieurQuels sont les qualités que vous recherchez chez un stagiaire ?Reconversion au métier de tuyauteurBonjour je voudrais savoir si vous avez des formations car je suis pas dans la métier mais j’aimerais bienEn savoir plus sur le métier CVCTechnicien CVC, metier, fonction, emploi, horaire et parcours de formationBjr auto entrepreneur ds le bâtiment puis je postuler au sein du groupe pour une sous traitance