Technicien CVC, metier, fonction, emploi, horaire et parcours de formation
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis actuellement en préparation de reconversion, afin de répondre aux demandes de mon conseiller en transition professionnel je dois effectuer des enquêtes métiers sur les métiers qui m’intéressent. J'envisage de devenir technicienne CVC, je cherche donc à contacter des techniciens du domaine pour réaliser l'enquête. Cette enquête à pour objectif de confirmer les connaissances que j'ai du métier mais également de me permettre d'évaluer les formations, stages... qu'il serait souhaitable que je réalise afin d'être la plus efficace dans mon futur emploi. Par avance merci pour vos réponses, Bonne journée.
Valerie C. a posé une question à ENGIE Solutions
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, juin 4, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021
Jeremie L.
Responsable Attraction des Talents
Bonjour Valérie,
Excellente initiative !
Suite à votre message sur notre plateforme, je viens de solliciter l'ensemble de nos ambassadeurs techniciens afin que nous puissions trouver un ou plusieurs collaborateurs qui se prêtera à l'exercice de l'interview.
Je reviens rapidement vers vous avec les noms des personnes que vous pourrez contacter.
Très bonne journée.
Jérémie
vendredi, juin 4, 2021
Jeremie L.
Valérie,
Je viens d'avoir un premier retour d'ambassadeur qui se montre disponible pour échanger avec vous. Je vous laisse me recontacter par e-mail afin que je vous partage ce premier contact ? Mon adresse mail est la suivante : [email protected]
A très vite.
Jérémie
vendredi, juin 4, 2021
Valerie C.
Merci Jérémie,
Je vous envois un mail rapidement.
Bonne journée.
vendredi, juin 4, 2021
Jeremie L.
Nous nous tenons à votre disposition Valérie :-)
vendredi, juin 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.