Photo de Technicien CVC, metier, fonction, emploi, horaire et parcours de formation

Technicien CVC, metier, fonction, emploi, horaire et parcours de formation

Photo de Jeremie
Photo de Jeremie
4 réponses
67 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis actuellement en préparation de reconversion, afin de répondre aux demandes de mon conseiller en transition professionnel je dois effectuer des enquêtes métiers sur les métiers qui m’intéressent. J'envisage de devenir technicienne CVC, je cherche donc à contacter des techniciens du domaine pour réaliser l'enquête. Cette enquête à pour objectif de confirmer les connaissances que j'ai du métier mais également de me permettre d'évaluer les formations, stages... qu'il serait souhaitable que je réalise afin d'être la plus efficace dans mon futur emploi. Par avance merci pour vos réponses, Bonne journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valerie C. a posé une question à ENGIE Solutions

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, juin 4, 2021

Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Responsable Attraction des Talents

Bonjour Valérie,
Excellente initiative !
Suite à votre message sur notre plateforme, je viens de solliciter l'ensemble de nos ambassadeurs techniciens afin que nous puissions trouver un ou plusieurs collaborateurs qui se prêtera à l'exercice de l'interview.
Je reviens rapidement vers vous avec les noms des personnes que vous pourrez contacter.

Très bonne journée.

Jérémie

vendredi, juin 4, 2021

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Valérie,

Je viens d'avoir un premier retour d'ambassadeur qui se montre disponible pour échanger avec vous. Je vous laisse me recontacter par e-mail afin que je vous partage ce premier contact ? Mon adresse mail est la suivante : [email protected]

A très vite.

Jérémie

vendredi, juin 4, 2021

Valerie C.

Merci Jérémie,
Je vous envois un mail rapidement.
Bonne journée.

vendredi, juin 4, 2021

Photo de Jeremie L.

Jeremie L.

Nous nous tenons à votre disposition Valérie :-)

vendredi, juin 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?