Bonjour,conducteur spl avec 16 ans d'expérience et adr,ancien cariste,cherche une place pour évoluer en logistique
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
citerne adr (non valide)
Philippe X. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, septembre 3, 2019
Dernière révision: mardi, septembre 3, 2019
Vincent D.
Directeur Achats Territoire IDF
Bonjour, je vous invite à visiter le site "engie jobs" : https://jobs.engie.com/
Vous y trouverez l'ensemble des offres du Groupe ENGIE
mardi, septembre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Miloud, qu'est-ce qui vous plaît le plus dans le métier de conducteur de travaux ?Bonjour, je suis à la recherche d'une alterance pour une école d'ingénieur en genie indutrielBonjour. Je cherche une alteenance en ingénierie électrique sur 3ansBonjour, avez vous des postes pour une alternance en licence 3 logistique ? (Secteur Arras/Lille) MerciBonjour je viens de faire la formation monteur cableur fibre optique et suis à la recherche d'un emploiVotre expérience et votre évolution chez ENGIE Cotely, donnent espoir aux autres ?Bonjour à tous,j'ai récemment postuler chez vous en tant que apprenti en alternanceBonjour comment postuler et qui contacter pour trouver une alternance pour un bts fed car je n’ai eu aucune reponseBonjour, je suis à la recherche d'apprentissage en génie énergétique et climatique, rythme 2 mois /2 mois, cycle ingéBonjour, recrutez vous des apprentis ingénieur maintenance ? MerciBonjour, à la recherche d'un stage de 3eme collège sue Rungis, vers qui m'orienter ? MerciBonjour, J’ai 52 ans, je souhaiterai me reconvertir en TMSEC que me conseillez-vous ? MerciBonjour je voudrais savoir si vous avez des formations car je suis pas dans la métier mais j’aimerais bienJa 47 ans je souhaite faire une reconversions pour être technicien de maintenance quel diplômeBonjour est ce que vous recrutez pour conduire les voitures radar dans le pas de calais?