Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?
1 réponse
23 vues
Anonyme a posé une question à Frédéric D.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, septembre 29, 2020
Dernière révision: vendredi, octobre 9, 2020
Frédéric D.
Technicien de maintenance
Bonjour,
Bien sûr que l'on se sent soutenu, et même on nous encourage à en avoir, que se soit en évolution de carrière ou des solutions à mettre en place sur le terrain afin d'améliorer le fonctionnement ou de générer des économies d énergies pour le client.
Cordialement.
vendredi, octobre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Thomas. Sur quel type de projets travailles-tu au quotidien ?Bonjour Marie, peux tu me donner un exemple de projet sur lequel tu as travaillé ?Quelles sont pour vous les qualités d'un Chef de projet junior High'5?Bonjour je voudrais savoir si au sein de votre organisation vous prenez des alternant en licence pro ?Est ce que votre métier est stressant ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?recrutez vous des campus managers?Comment fonctionne l'évolution des carrières dans votre entreprise ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?Je fais un bilan de compétences et j'aurais des questions sur votre métier. Seriez vous prêt à y répondre? MerciEn quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?